Balbir : "En ce moment, l'OM est nul"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur But!, Denis Balbir a critiqué avec vigueur le jeu de l'OM.

Commanderie




"Je ne vais pas y aller par quatre chemins : en ce moment, l'OM est nul. (...) Cette nouvelle contre-performance (contre Metz) fait tâche car, à part (Steve) Mandanda et (Hiroki) Sakai, je ne vois pas de satisfaction. (...) Marseille donne vraiment le vertige par sa nullité. Défensivement, ils sont perdus. Au milieu, il n'y a ni volume, ni envie, ni impact. Les joueurs baissent la tête, se regardent. Devant, c'est pitoyable. (...) A Marseille aujourd'hui, il n'y a pas de fond de jeu. Il n'y a rien. On voit des joueurs qui errent comme des âmes en peine. Des joueurs de valeur, des cadres, qui doivent se remettre en question. A une semaine d'aller à Lyon, c'est inquiétant... (...) Sur le papier, ce Lyon-OM fait affiche du passé. C'est quand même embêtant (...). Je pense quand même que, des deux côtés, les joueurs sont lucides sur leurs faiblesses. (...) Un Olympico, c'est toujours une affiche unique. J'espère qu'il y aura l'étincelle pour qu'on voit un match de feu."

Les critiques du journaliste semblent exagérément sévères sur une équipe qui, certes, n'est pas en forme depuis trois matchs, c'est évident, mais qui n'en a perdu qu'un sur les trois (contre Saint-Etienne). Les Olympiens peuvent au moins se targuer d'avoir du mental, à défaut d'avoir un fond de jeu, actuellement. Espérons que, quand ils le retrouveront, cela fasse mal. Dès dimanche soir ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 29 septembre 2020 à 10h18 - 1104 lectures.
Luis Henrique dévoile ses idoles
La LFP va étudier le cas Alvaro-Neymar mercredi

Denis Balbir : son actualité

5 réactions à cet article
29/09/2020 à 12:20
Vasco93
Vasco93

Je ne vois pas quel constat different on peut faire apres c est au coach de trouver des solutions il sera important de faire un resultat a Lyon nul ou victoire pour profiter des 15 jours de treve sereinement et remettre les joueurs en etat pour attaquer la grosse periode ligue 1 + ldc

29/09/2020 à 16:10
_Sentenza_
_Sentenza_

Sévère oui, mais quant on est exigeant avec le dauphin de paris son constat n'est pas inexact !

29/09/2020 à 17:52
douxreveur13100
douxreveur13100

Actuellement, c'est la réalité...Si on veut finir dans les trois premiers, il va falloir se bouger !

29/09/2020 à 19:38
Tana
Tana

Il est cash, mais perso je pense pareil. On rend des copies indigestes ...

29/09/2020 à 23:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On est à des années lumière de ce que fait Rennes en ce moment...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit