Garcia : "On a besoin que le mercato se termine avant l'OM"
Comme l'OM, Lyon enchaîne les contre-performances, ce début de saison. Rudi Garcia a s'en est pris à ses joueurs, après le nul concédé à Lorient. Il a également demandé à Juninho et Jean-Michel Aulas de terminer le mercato avant le match prévu contre Marseille.
"On ne peut pas se contenter de ce point. On n'a pas fait un bon match, même si la seconde période aurait dû nous permettre de gagner. La première a été insignifiante, mais je la prends pour moi parce que ce n'était pas le bon système et la bonne équipe. Il y avait trop de monde sur le ballon, pas assez d'aide pour Dembelé, pas assez de profondeur. C'est encore deux points de perdus, et un départ diesel qui ne me plaît pas du tout", a déclaré le coach lyonnais en conférence de presse, dimanche.
"Ce n'est pas satisfaisant du tout"
Et d'ajouter : "Ce n'est pas satisfaisant du tout de faire 3 nuls sur les 4 derniers matches. On va continuer à travailler, à montrer aux joueurs qu'on peut faire plus simple et avec plus de mouvement. Mais on a besoin que le mercato se termine et qu'il se termine avant Marseille (dimanche) pour préparer au mieux le match parce qu'on a fortement besoin de le gagner. On ne peut pas préparer Marseille avec des joueurs, puis qu'ils ne soient pas sur la feuille de match au dernier moment."
Le match Lyon-OM vaudra son pesant d'or, dimanche (21h00).
Rudi Garcia : son actualité
- Garcia avait bien tenté de prendre Giroud, à l'OM
- Lyon : Garcia est désolé d'être arrivé de l'OM
- Garcia a été étonné par l'accueil des Lyonnais
- Lyon-OM : Garcia en a marre de cette haine
- Garcia militait-il aussi pour une saison blanche ?
- Lyon : Garcia croit toujours au podium
- Garcia en clown, ça fait le buzz
- Garcia ne comprend pas son impopularité
- Garcia veut rester "toute sa vie" à Lyon
- Garcia dément n'avoir pas voulu de Dembélé

Et si sa tactique, c’était de se mettre à dos systématiquement son vestiaire pour récupérer des indemnités de licenciement.
Diabolique ce gars

Qu'il se débrouille. Heureux qu'il soit parti...