Thauvin en fin de contrat, Obraniak ne comprend pas

  •    
  •    
  • om facebook

Ludovic Obraniak ne comprend pas comment l'OM a pu laisser Florian Thauvin (27 ans) entrer dans sa dernière année de contrat.

Florian Thauvin




"Thauvin est le meilleur joueur de l'OM depuis plusieurs années maintenant. C'est lui qui porte l'équipe à bout de bras, et dans une période compliquée financièrement. Certains prennent l'excuse du Covid pour expliquer la situation de Thauvin à l'OM, mais dans un club de foot, on parle d'une prolongation avec un joueur à deux ans de la fin de son contrat. Négocier à un an de la fin d'un bail, c'est n'importe quoi... En janvier, il pourra signer libre dans le club de son choix. Thauvin est de retour à son meilleur niveau. C'est la principale valeur marchande de l'effectif marseillais. À part lui, il n'y a aucun actif valable. Marseille doit prolonger ce garçon-là avec une revalorisation conséquente, car c'est le seul joueur qui vaut de l'argent. Il faut le dire à McCourt", a déclaré le consultant sur la chaîne L'Équipe.

Thauvin a jusque-là inscrit 80 buts et délivré 46 passes décisives en 242 apparitions sous le maillot de l'OM. Un départ gratuit constituerait l'une des plus lourdes erreurs de la présidence de Jacques-Henri Eyraud.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 27 septembre 2020 à 09h30 - 1155 lectures.
Mercato : l'OM à fond sur Escobar ?
PSG-OM : Tuchel dénonce encore les sanctions

Ludovic Obraniak : son actualité

3 réactions à cet article
27/09/2020 à 10:23
Tana
Tana

Personne comprend, c'est notre actif principal avec Kamara & C. Car.

27/09/2020 à 16:06
bouloulou
bouloulou

Ce qui est sur, c'est que cela ne serait jamais arrivé du temp de Pape Diouf. Bon maintenant c'est fait c'est fait, il faut juste penser à virer le responsable et passer à autre chose.

27/09/2020 à 21:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si Obraniak ne comprend pas, ce qui est justifié, prière de s'adresser aux responsables, JHE en tête...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit