Villas-Boas : "C'est insuffisant"

  •    
  •    
  • om facebook

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'OM n'a pas rassuré face à Metz (1-1), samedi soir. André Villas-Boas a confié son inquiétude.

André Villas-Boas




"Ce n'est pas bon, la victoire à Paris semble déjà loin. On ne peut pas se contenter de 2 points sur 9 (au Vélodrome), c'est insuffisant. Mais il reste des matches, on reste au contact avec le haut du classement, seul Rennes a pris un peu d'avance. Mais je pense qu'à ce moment de la saison on peut encore se le permettre. Il faut être plus efficace, avoir plus de contrôle. Mais Metz n'a que deux occasions, celle du 2-0 et le but. Dommage pour nous, à ce moment-là on méritait d'être devant (au score). Le nul est un résultat acceptable pour les deux équipes. C'est trop tôt dans la saison pour faire un bilan, là, il n'est pas positif, on a perdu plusieurs points. On doit améliorer l'intensité, et ce soir on n'a pas assez de tirs cadrés. On a un gros match contre Lyon, je pense qu'on peut montrer un autre visage", a confié le technicien portugais face à la presse.

La situation olympienne est effectivement déjà préoccupante, alors que Rennes et Lille n'ont eux pas vraiment manqué leur départ.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 27 septembre 2020 à 08h06 - 1261 lectures.
L'OM lâche encore des points contre Metz
Hognon : "De la frustration et de l'énervement"

André Villas-Boas : son actualité

7 réactions à cet article
27/09/2020 à 08:56
Tana
Tana

2 points sur 9 à domicile ...

27/09/2020 à 10:21
Vasco93
Vasco93

je vais vous dire mon ressenti ... ca ne bosse pas assez a l entrainement ca ne se fait pas mal le manque de rythme et d intensite dans le jeu de l OM ce n est pas anodin,la composante athletique dans le foot d aujourd hui est incontournable Artur Jorge disait on joue comme on s entraine, on voit le resultat chez nous et quand on va entrer en LDC on va se prendre des TGV en pleine gueule et on fera au mieux de la resistance je regarde tous les resumes de matchs etrangers sur youtube et pas seulement des gros clubs mon dieu quand je vois la difference technique physique la rapidite des enchainements l intensite des courses mais on est a des annees lumieres c est affolant

27/09/2020 à 10:48
Tana
Tana

Tout à fait d'accord, voir aussi peu d'intensité face à une équipe comme Metz, c'est très inquiétant.
Rongier-Kamara-Sanson: on est quand même en droit d'attendre autre choses que cette bouillie au milieu de terrain.
Et je parle pas de l'activité offensive.

27/09/2020 à 12:13
kf
kf

En terme d'intensité c'est clair qu'on a encore été à la rue...
Et cette fois ci on avait pas l'excuse du match en pleine semaine...
Incapable de mettre rythme , d'accélérer les transmissions , les transitions et les phases de contre.
j'ai regardé betis-real juste après, il y avait un monde...
Pas de public pour pousser aussi et réveiller une équipe qui s'endort et attend toujours de prendre un but...
Faut très vite une prise de conscience collective, et surtout de la concurrence à certains titulaires...
Pas envie de revivre le phénomène de l'équipe qui se bouge le cul un an sur deux quand on attend rien d'eux..

27/09/2020 à 15:39
Vasco93
Vasco93

je viens de mater Sheffield-Leeds putain mais quelle intensité quel rythme quel bonheur et pourtant un stade vide, pas une minute d'ennui un régal de football total et pourtant à Leeds techniquement y a pas des cadors juste des joueurs qui se donnent à 120 % et je viens de découvrir un jeune gardien français à Leeds qui s'annonce comme un futur grand à n'en pas douter

27/09/2020 à 21:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cet effectif est méconnaissable par rapport à la saison dernière. Même ceux sur qui on peut compter habituellement sont insuffisant physiquement et techniquement.
Jusqu'à quand ça va durer ???...

28/09/2020 à 15:38
allofs
allofs


En quelques mots, la patte Bielsa, sans les contraintes que pose un club majeur / médiatique. J'attends le match face à City, samedi avec anticipation.
Meslier était prêté par Lorient l'an dernier, et il les a rejoint définitivement en fin de saison.
Pour revenir au sujet, c'est flippant, le manque d'intensité en match. S'ils ne rectifient pas rapidement le tir, je ne nous vois pas être européens la saison prochaine.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit