Radonjic poussé vers la sortie ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le journal L'Equipe fait le point ce samedi sur la fin du mercato de l'Olympique de Marseille.

Radonjic bientôt transféré ?




A en croire les informations du quotidien sportif, les dirigeants marseillais envisagent de transférer Nemanja Radonjic dans la dernière ligne droite du mercato. L'international serbe fait en effet partie des joueurs avec une cote intéressante sur le marché en raison de son âge et de son potentiel et André Villas-Boas serait déçu de son rendement et de sa progression trop lente. Pablo Longoria cherche actuellement une porte de sortie à l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade, arrivé il y a deux ans contre un chèque de 12 millions d'euros.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 26 septembre 2020 à 12h12 - 1948 lectures.
De la prison avec sursis pour l'étudiant qui avait menacé Eyraud
OM-Metz : les équipes de départ

Nemanja Radonjic : son actualité

10 réactions à cet article
26/09/2020 à 13:07
Tana
Tana

Je vois pas un club mettre 10m€ sur lui.
Ca sent le départ à 6-8 M€.

26/09/2020 à 13:13
giorgio
OM

Franchement on est tous persuadés de son potentiel...sauf que je commence vraiment à douter du joueur. Je ne suis pas sûr que son niveau d'intelligence football augmente et même en se montrant patient, je pense qu'il reproduira sans cesse ses erreurs, avec quelques coups d'éclat de temps en temps certes. Mais au final, si on reprend ses matchs sur une saison entière, la balance penche clairement du mauvais côté.
Je partage donc l'avis de la direction de s'en séparer en cherchant à le placer dans un autre club si une offre cohérente arrive (entre 8 et 10).

26/09/2020 à 13:34
paetio
OM

Ce serait une très bonne chose

26/09/2020 à 14:06
bouloulou
bouloulou

Il est plus qu'agaçant. Son jeu est vraiment insupportable. Non seulement il gâche de vraies opportunités en attaque, mais en plus il fait de grosses fautes sur les phases défensives. Je n'arrive plus a respirer quand il a le ballon dans notre surface. Je comprends qu'AVB n'en puisse plus, malgré tout le potentiel qu'a ce joueur. C'est vraiment dommage, car on aurait pu le revendre nettement plus avec de bonnes entrees en LDC. Mais là, il va falloir se resigner à le vendre entre 6 et 8 effectivement. Si un club a besoin d'une ligne d'attaque complète: Mitro, Rodonzic et Germain, le tout pour 15 millions, on vous fait un paquet cadeau.

26/09/2020 à 14:58
blanka6
OM


Ce que je trouve insupportable c'est que des qu'il est en avance sur les adversaires et qu'il a l'occasion de faire une super passe pour un de ses camarades il prefere dribbler ou revenir en arriere pour repartir seul.Rien qu'avec un jeu plus simple et plus d'altruisme il serait top.

26/09/2020 à 16:49
_Sentenza_
_Sentenza_

4 joueurs sur le même poste, ca commençait à faire beaucoup. Le sens vendable, bref du cash bienvenu, même si ca aura été un échec de plus.

26/09/2020 à 17:54
korrigan73
OM

autant j'etais plutot emballé l'an dernier quand il s'est reveillé, autant quelques moins plus tard tu te rends compte que ce n'etait qu'un feu de paille.

Il a d'evidentes qualités, reste qu'il a le cerveau d'une poule. qu'on le vende ne me gênerait pas du tout.

26/09/2020 à 19:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le choix de le vendre est justifié étant donné ce qu'il donne actuellement sur le terrain, sans oublier le peu de travail aux entrainements...

26/09/2020 à 19:45
Omamamia
OM

ce serait une belle connerie. Deja on se rappel de Ocampos a ses debut à l'om , on a finit par le preter car on ne croyait plus en lui et il est revenu très fort. et au vue de la saison passée ou il a fini tres fort et nous a sauvé sur pas mal de match, avec payet dans l'axe, benedetto en pointe, thauvin a droite et radonjic a gauche, en insistant le temps que la mayonnaise prenne, sa va faire un malheur dans quelques mois!

26/09/2020 à 20:22
Nira
OM


Le problème c'est qu'il veut toujours trop en faire.
Le jour où il saura à quelques moments arrêter de dribbler pour faire une passe ou un tir il aura franchi un cap.
Perso je trouve qu'il a pris un peu le melon et reste trop sur ses acquis.
Contre des équipes faibles ces dribbles peuvent passer mais quand le niveau s'élève il n'y a plus personne et encore moins pour revenir défendre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit