Payet et Bosetti se clashent sur Twitter

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet et Alexy Bosetti se sont envoyés quelques piques sur Twitter au sujet du récent chambrage du Marseillais à l'encontre de Neymar.

Payet et Bosetti sont allés au clash sur Twitter




L'ancien joueur de l'OGC Nice a d'abord commenté le photo-montage publié par Payet avec la tête de Neymar remplaçant celle d'un chien dans les bras d'Alvaro. Là, ça va trop loin. Ça ne m'a pas fait rire. Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C'est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s'il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin, a confié Bosetti.

Et ensuite je t'achèterais toi pour te mettre devant chez moi, parce que malheureusement tu n'as pas le niveau pour être dans mon jardin, a alors répondu le Réunionnais visiblement très énervé par ce commentaire un peu déplacé. Tu parles de mon jardin?, a alors répliqué l'ancien Niçois avec deux emojis rieurs accompagnés de photos de lui, célébrant un but au Vélodrome.

Ouais, mais en attendant c'est ça ton jardin actuellement, a conclu le Marseillais en postant une photo du stade Charles-Massot. Il s'agit de l'enceinte du Puy Foot 43, club de 4e division dans lequel évolue aujourd'hui Bosetti dont la carrière ne restera pas dans les annales.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 26 septembre 2020 à 09h10 - 1239 lectures.
McCourt réagit à l'arrivée de Luis Henrique
OM-Metz : le groupe olympien sans Amavi

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
26/09/2020 à 10:20
Kourbis
Kourbis

Bosetti, l'ultra Niçois arrogant, n'ayant ni histoire, ni palmarès ni rival tangible (Monaco n'étant pas une ville de football) a dû passer (comme tant d'autres) par une rivalité fantasmée avec l'OM pour tenter d'exister.


Une fascination-répulsion face au club mythique de la région qu'il aurait secrètement rêvé de soutenir afin d'assouvir sa médiocrité.


Aujourd'hui en Div.4, alors que plus personne ne parle de lui, le voilà à vivre cette fois ci à travers une autre rivalité sur Twitter pour tenter d'exister encore un peu.


Payet n'aurait pas dû lui répondre et le laisser dans le caniveau où il est déjà retourné.

26/09/2020 à 10:25
Tana
Tana

Je savais pas que Bosetti était tombé aussi bas dans les divisions.

26/09/2020 à 15:50
MorbidOM
MorbidOM

Ceci-dit il nous avait fait vraiment mal au Vel', en plus c'était un peu la star là-bas (même si son passé de supporter y était pour beaucoup). Ça m'étonne quand même que sa carrière ait connu une telle dégringolade.
(je m’aperçoit que mon commentaire ne porte pas du tout sur le sujet de la news... faut croire que les crêpages de chignons sur les réseaux sociaux ne m'inspirent pas vraiment...)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit