Madar : "Alvaro est juste là pour détruire les adversaires"

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le plateau de Canal Plus, Mickaël Madar, qui a joué au PSG de 1999 à 2001, a taclé avec vigueur le défenseur de l'OM.

Alvaro Gonzalez




"Je suis d'accord pour cette sanction de (Angel) Di Maria, car on n'a pas à cracher sur un adversaire. Le problème, c'est que Di Maria est la victime et le coupable, c'est Alvaro Gonzalez, mais lui il n'a rien. C'est ce qui me gêne un peu dans cette histoire. J'espère qu'il sera sanctionné pour toute son oeuvre pendant le match. On ne l'a pas assez souligné, mais Alvaro a fait en sorte de faire disjoncter Neymar et Di Maria. Il a réussi à ce que Neymar se fasse sanctionner et Di Maria aussi, en plus pendant le match, les deux joueurs ont arrêté de jouer. Il a réussi le contrat qu'il avait dès le départ. C'est dommage, car c'est un joueur que j'apprécie énormément. Je me demandais pourquoi ce gars n'est pas parti (plus tôt) d'Espagne, mais maintenant j'ai compris. Il est juste là pour détruire les adversaires et faire en sorte de les faire disjoncter et les faire sortir du match. (...) A l'arrivée, il a joué, il n'est même pas sorti. Il a eu un carton jaune pour tout ce qu'il a fait, je trouve cela dommage. Après, je ne dis pas que Di Maria est innocent. Alvaro, il s'en est pris à Di Maria et à Neymar ! Pourquoi ? Car ce n'est pas un joueur qui va faire la différence. C'est mon sentiment."

Une charge hallucinante d'agressivité, où la carrière d'Alvaro Gonzalez, 30 ans, est résumée en un seul match. L'an dernier, l'Olympien n'a eu aucun problème sur le terrain avec quiconque et son niveau de jeu a été loué. Mickaël Madar, l'attaquant qui est resté dans les mémoires pour sa gourmette perdue sur un terrain et non pour ses buts, semble, ici, complètement aveuglé par son partisanisme pro-PSG, d'autant qu'il oublie que ce sont les Parisiens, en premier lieu, qui ont mis de la violence dans la rencontre contre l'OM, notamment à l'encontre de Dimitri Payet, qui s'est fait durement tacler à plusieurs reprises. Les Olympiens, et Alvaro Gonzalez également, ont répondu à l'agressivité parisienne initiale.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 25 septembre 2020 à 11h15 - 2802 lectures.
Thauvin explique son refus de baisser son salaire
Mitroglou proposé à un club italien

Alvaro Gonzalez : son actualité

15 réactions à cet article
25/09/2020 à 11:18
Docom
Docom

Quand on vous dit que la connerie n'a pas de limite...

25/09/2020 à 11:19
algeria95
algeria95

Par pitié, qu'on arrête de donner de l'importance à ce type de gars sur FM.
Il y a tellement de mecs qui ont une analyse interessante et qui mériterait qu'on leur accorde du crédit, les clics se feront naturellement.

25/09/2020 à 11:25
tatatatata
tatatatata

Il est marrant Madar. Les parisiens ont voulu jouer les bonhommes, en face les marseillais se sont pas laissés faire, et maintenant ça vient chouiner parce que les parisiens ont pas su garder leur sang froid. Est-il possible d'être de plus mauvaise foi?

En tout cas on a bien compris que ça met la pression pour la commission à venir, j'aimerais bien voir des dirigeants ou des commentateurs pro marseillais mettre la pression dans l'autre sens car j'ai l'impression qu'Alvaro s'est fait pousser dans le dos, cracher dessus, insulter, mais que tout ça est de sa faute à entendre les médias.

25/09/2020 à 11:26
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Manifestement, l'avis d'une personne qui a regardé le match dans un bar.

25/09/2020 à 11:29
chuuwah
chuuwah

Non mais c'est quoi, cet abruti ? Il est sérieux en plus ?! OM

25/09/2020 à 11:34
bernardromed
bernardromed

Il est également possible qu'Alvaro ait un cerveau mieux structuré que Di Maria ou Neymar.
Cela expliquerait pourquoi il contrôle mieux ses émotions, je ne pense pas que cela mérite une sanction, Messieurs du QSG.

25/09/2020 à 11:57
bouloulou
bouloulou

déjà qu'il était bidon comme joueur et qu'il jouait sans cerveau, les choses se sont détériorées pour lui.
Pitoyable

25/09/2020 à 12:11
seba01
seba01

C'est issu du "late football club" de canal de mercredi 23/09.
Même P Carayon ne le suivait et pourtant...
je ne retrouve pas la vidéo.

En tout cas, inadmissible que ce genre de personnage puisse diffamer autant que cela dans un talk.

25/09/2020 à 12:48
el toniOM
el toniOM


Mais tellement !! il était nul ! Pas un grand technicien mais un sacré caractère de mémoire, le joueur qui compensait le manque de talent par l'énergie grâce àà D'ou se permet il de critiquer les joueurs de haut ?

25/09/2020 à 12:54
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria


Mais même ça, je lui ai jamais trouvé une activité débordante. Joueur complètement lambda, plutôt du côté médiocre de la force (des J. Leroy étaient meilleurs), international sur un malentendu quand FRA recherchait un AC après Papin. Pour info, c’est un parisien depuis toujours, au sens citoyen du terme.

25/09/2020 à 13:09
allofs
allofs


Je pense juste que les joueurs du PSG, et tout l'écosystème qui leur gravite autour se croient tout permis. Les médias mangent dans la main qui les nourrit.

25/09/2020 à 13:35
paetio
OM

@allofs, non je ne pense pas.
Tout ca est bien huilé en terme de com et prépare l'opinion plubique à une sanction de Alvaro même s'il n'a rien dit de raciste et une minimisation de Neymar.
Je suis certain que ni Madar ni d'autres ne pensent ce qu'ils disent mais qu'ils sont "payés" pour.

25/09/2020 à 14:01
Tana
Tana

Il parle pas du contrat sur Payet.
Déja comme joueur Madar mais pitié, en consultant c'est limite pire car il doit parler @@

25/09/2020 à 21:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'ils s'imaginent que ça marchera parce qu'ils se sont tous donnés le mot...

26/09/2020 à 11:15
Omamamia
OM

et Neymar ,on en parle?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit