Duluc réclame une sanction pour Alvaro

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'il s'est fait cracher dessus par Angel Di Maria, lequel a pris quatre matchs de suspension, le défenseur espagnol de l'OM aurait dû être sanctionné, selon Vincent Duluc.

Angel Di Maria-Alvaro Gonzalez




Sur le plateau de l'Equipe, l'ancien journaliste du Progrès à Lyon, Vincent Duluc, a développé son raisonnement : "Ce n'est pas possible qu'Alvaro Gonzalez ne prenne rien. Il y a au moins simulation, il doit au minimum prendre deux matchs pour simulation. Il se tient la joue alors que le truc tombe un mètre devant lui. Il y a un moment où il faut le dire, son attitude a été pourrie. Son attitude a été pourrie du début à la fin de ce match entre le PSG et l'OM."

Dorénavant, les victimes sont les coupables, pour Vincent Duluc. Nous avons donc hâte d'entendre que le journaliste demande des sanctions contre Neymar à chacun des matchs du PSG, puisque le Brésilien multiplie roulades et cris de douleurs à chaque tacle. Cela a été manifeste lors d'un tacle très propre de Pape Gueye sur le numéro 10, lors de PSG 0-1 OM, qui a valu un injuste carton jaune au Marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 25 septembre 2020 à 09h57 - 2312 lectures.
Benedetto défendu par Villas-Boas
Luis Henrique s'engage à l'OM (Officiel)

Alvaro Gonzalez : son actualité

15 réactions à cet article
25/09/2020 à 10:09
algeria95
algeria95

Oui et les femmes harcelées sexuellement pourquoi elles se plaignent s'il n'y a pas eu viol

25/09/2020 à 10:10
olympien95200
olympien95200

Duluc, ça rime avec... à part mettre de l'huile sur le feu, son inter sert à rien

25/09/2020 à 10:21
Aceboss
Aceboss

Franchement, ce genre de gars, qui en plus ont une audience monstre compte tenu de l'absence de concurrence, sont vraiment des CANCERS et je pèse mes mots.

On a du mal à déceler la malhonnêteté intellectuelle de la bêtise mais, dans les 2 cas, ça mérite des claques.

N’importe quel supporter neutre ou supporter honnête du PSG saura reconnaître que c'est le PSG (et Neymar en tête) qui sont rentrés sur la pelouse avec l'envie de pourrir le match...ce qui s'est retourné contre eux alors qu'ils n'avaient pas besoin de ça...
LUNAIRE !

25/09/2020 à 10:27
Yanis 93
OM

Et si l'on parlait des guignols lyonnais qui passaient ou passent leur temps à simuler ( De Juninho au gardien Lopette)
Ce mec est à vomir

25/09/2020 à 10:42
Tana
Tana

Y a un dossier ouvert non suite aux insultes de l'un et de l'autre ? donc Neymar et Alavaro vont être convoqués non ?

25/09/2020 à 10:55
paetio
OM

L'armée des influenceurs est en marche.
Ils préparent à mon avis l'opinion à des peines très légères (2 matchs) à Neymar et Alvaro.
Si le public suit, et il va suive, la commission se positionnera comme ca.

25/09/2020 à 11:13
bernardromed
bernardromed

Messieurs, ce qui se passe est très grave.
Nous savons que les QSG représentent un intérêt économique important pour le Groupe Amaury, mais votre crédibilité et votre honnêteté sont également en jeu.
Comment un groupe aussi prestigieux que Amaury a-t-il pu aller aussi loin ?
En organisant une chasse à l'homme injustifiée, basée sur des mensonges, qui peut nuire à jamais à la carrière d'un joueur professionnel.
Si nous regardons attentivement les images, il n'y a pas de simulation,
juste un geste de la main au visage pour attirer l'attention des arbitres sur le crachat de Di Maria.
Dire qu'il y a une simulation et demander une sanction, c'est une escroquerie impardonnable.
M. Duluc et ses collègues sont des escrocs journalistiques qui calomnient sans preuves.
Avoir un personnel journalistique totalement partial, qui attaque les joueurs professionnels avec de faux arguments, pour des raisons obscures.
Où sont les valeurs sportives du Groupe Amaury?

25/09/2020 à 11:20
Diss
Diss


+1000

25/09/2020 à 11:25
chuuwah
chuuwah

En fait, c'est Vincent Duluc qui simule une injustice en réclamant une simulation d'Álvaro, c'est donc l'hôpital qui se fout de la charité dans toute sa splendeur ! Je trouve ça très grave, d'en arriver là… OM

25/09/2020 à 11:31
Diss
Diss

C'est incroyable cette cabale contra Alvaro c'est inadmissible le club a le devoir de le défendre avec plus de vigueur contre cette campagne calomnieuse de certains medias !

Duluc qui parle de simulation parce que d'après lui Alvaro n'a pas été touché par le crachat ni meme par un gros postillon qui n'a pas été capté par la vidéo et quand bien meme il en rajouterai un peu, ce qui reste encore a prouver, on voit bien Di Maria lui cracher dessus intentionnellement et c'est suffisant pour determiner qui a fauté et qui est la victime.

On nous dit qu'Alvaro a eu un mauvais comportement tout le match sans nous dire exactement ce qu'ils lui reprochent mais en réalité ce qui s'est passé c'est que Neymar, Di Maria puis Paredes étaient tous les 3 en mission pour mettre des coups et provoquer nos joueurs durant tous le match. Alvaro lui n'a eu aucun mauvais geste et il n'a fait que répondre oralement aux provocations de Neymar et de Di Maria qui ont mis le feu aux poudres.

Avec un arbitrage à la hauteur Neymar et Di Maria n'auraient jamais du terminer la 1ere mi temps et peut etre que Paredes serait rentré avec d'autres intentions et qu'on aurait évité les échauffourées à la fin.

25/09/2020 à 11:48
fier des Minots
fier des Minots


Cette campagne n'est pasinnocente:non:!dimolard à une peine réduite qu'ils devraient tous dénoncer mais non il en ont pas finis ils veulent aussi une sanction d'Alvaro?
POurquoi au juste ? Toute son oeuvre ok mais il faudra la comparé à celle de neymar et de paredes et leur ajouter des sanction pour ce forfait!
cette raclure essaie juste de nous affaiblir avnt les quenelles

25/09/2020 à 12:43
Bidouille
OM

vous n'auriez pas vu jhe, ça fait 15 jours que je le cherche partout...à moins que le présent ne l'intéresse pas et qu'il donne son avis sur le football du futur.. plus sérieusement après l'ensemble des sanctions tombées j'espère un commentaire du club, j'commence à en avoir assez qu'on se fasse maltraité et qu'on ne communique pas. di-maria 4 matchs dans le contexte du covid et la justification des instances du foot Français c'est tout simplement inadmissible;j'espère que l'autrequi se sert et surf sur le racisme prendra chère pour ses mensonges + pour ses insultes racistes.

25/09/2020 à 16:21
Docom
Docom

Non mais j'espère bien que la commission est au-dessus des ragots de ces types non ? Ils ne regardent pas en replay les émissions pour les beaufs (que je suis quand je les regarde) ? Parce que la chasse à l'homme, en inversant totalement les rôles, est quelque chose que j'aurais jamais pu imaginer. On en a vues des choses pas très nettes, mais là c'est au grand jour quoi !

25/09/2020 à 19:19
jörm
OM

Je pense que ce "brave" ne s'est jamais fait cracher dessus.

Ce n'est pas parce que tu ne te prends pas le mollard que tu ne te prends pas les postillons qui vont avec......

Par contre, oui, JHE devrait demander des comptes quant aux sanctions. Mais peut être attend il pour éviter d'influencer (à la hausse) toutes sanctions pouvant survenir....

25/09/2020 à 21:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec "bernardromed"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit