Alvaro se dit prêt à quitter le club

  •    
  •    
  • om facebook

Le défenseur espagnol a rencontré les supportes de l'OM, lundi, au centre d'entraînement du club, et est apparu très affecté par l'affaire Neymar.

Alvaro




Selon les révélations de RMC, une réunion a eu lieu entre Alvaro Gonzalez et quelques membres des différents groupes de supporters de l'OM, lesquels sont historiquement très attachés à la notion d'antiracisme. Accusé par Neymar d'avoir tenu des propos racistes à son encontre, Alvaro a "juré" aux supporters que ce n'était pas le cas. L'Espagnol désire même, comme il l'a confié, rencontrer Neymar, pour que ce dernier avoue qu'il ment.

En méforme sur le terrain depuis le début de cette histoire, selon lui, Alvaro Gonzalez a confié, ému aux larmes, avoir été très touché qu'un supporter de l'OM, portant le maillot du club, l'insulte de raciste dans la rue, à Marseille. L'Espagnol, devant la difficulté de la situation, a dit au président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, qu'il était prêt à quitter le club sans aucune indemnité si le club, comme les supporters, ne le croyaient pas, et qu'il devenait un problème pour l'OM.

Enfin, RMC confirme qu'Alvaro a porté plainte pour menaces de mort, après que son numéro ait fuité sur les réseaux sociaux. L'Espagnol de 30 ans soupçonne que Neymar, après avoir contacté des joueurs de Liga pour récupérer son numéro, soit l'auteur de cette fuite.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 24 septembre 2020 à 10h09 - 2068 lectures.
Riolo voit l'OM hors du podium
Lucho Gonzalez dit du bien de Luis Henrique

Alvaro Gonzalez : son actualité

9 réactions à cet article
24/09/2020 à 10:24
Omamamia
OM

quel merde ce Neymar. Alvaro n'est pas raciste, moi je te soutiens et j'espère que tous les marseillais aussi!

24/09/2020 à 10:41
chuuwah
chuuwah

Tout ça à cause de cette enflure de Neymar qui s'est pourtant comporté comme un singe… OM Qu'importe si Álvaro a vraiment dit « mono » ou non, il reste ! Partir pour cette raison, ce serait donner raison à tous ceux qui l'insultent de raciste, dont ce con de supporter…

24/09/2020 à 11:22
algeria95
algeria95

Espérons qu'ils n'arrivent pas à détruire notre guerrier

24/09/2020 à 12:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Soutien indéfectible pour ce joueur qui ne lâche rien...

24/09/2020 à 13:04
paetio
OM

Et bien t'attaques Neymar en justice pour diffamation quelque soit la position de JHE.

24/09/2020 à 13:24
bongo
bongo

Je l'aime trop ce gars ! Si vraiment il dis vrai, pas question qu'il quitte le club, jamais !!

24/09/2020 à 13:48
_Sentenza_
_Sentenza_

Neymerde a avec lui une énorme communauté de fans, brésiliens en particulier, mais ausi du qsg, qui sont des fous furieux, en particulier sur les réseaux sociaux, il peut pas luter à armes égales.

Alvaro a prouvé qu'il n'était pas raciste depuis qu'il évolue dans le foot, comment pourrait-il être raciste à Marseille franchement, la moitié de ses coéquipiers sont noirs, et bien plus noirs que neymar... Qu'il ne se laisse pas abattre par les fans de neymar et de paris sur les RS, le club et la ville doivent faire bloc derrière lui.

24/09/2020 à 14:28
Bokšić1981
Bokšić1981

Dialectiquement parlant, il n'y a rien de raciste à traiter quelqu'un de "singe", même si je pense qu'il ne l'a pas fait. C'est l'usage connoté du mot qui l'est. De même qu'un "gorille" est un gars baraqué ou qu'une "anguille" est quelqu'un qui se défile. De la même façon, comment pourrait-on sanctionner Alvaro s'il avait traité Verrati de "sale blanc" ?

24/09/2020 à 18:45
jörm
OM

Moi, ce qui me gêne, dans ce qui est rapporté ici, c'est qu'un de nos supporters à traité Alvaro de raciste.

Soit ce "brave" a en main toutes les cartes pour pouvoir ainsi juger de ce qu'est Alvaro, soit c'est un put*in de crétin qui écoute d'abord les propos des autres (comprendre les médias et autres supercheries) avant d'attendre un compte rendu officiel, et donc de défendre "son" joueur (et donc notre club) pour éventuellement le défoncer (à juste titre) par la suite s'il s'avère qu'Alvaro est coupable. Ca me dérange fortement en tout cas.

En attendant, énorme soutien à Alvaro.

PS : on croirait que les mecs parlent de Paulo Di Canio.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit