Riolo voit l'OM hors du podium

  •    
  •    
  • om facebook

Comme souvent, Daniel Riolo, sur RMC, a prédit le pire à l'OM après seulement 4 journées de championnat.

Daniel Riolo




"Je considère que cette victoire au Parc (des Princes) va coûter très cher à l'OM. Déjà avec l'affaire Alvaro, l'Espagnol peut prendre très cher. Et ce serait une grosse perte pour le club de ne plus l'avoir en défense s'il est suspendu à log terme. Derrière, les hommes d'AVB font quasiment deux défaites. Enfin, une défaite et un nul, mais on était pas loin de la deuxième défaite. L'OM à Paris gagne sans jouer, c'est tombé dessus comme un miracle, comme face à Lille et cette égalisation en toute fin de partie. Il n'y a aucune progression dans le jeu et je ne vois pas comment ça peut s'améliorer. Marseille pourra retrouver la victoire qu'avec la détermination, l'état d'esprit. Mais cela reste un peu court pour espérer accrocher le podium cette saison."

Très pessimiste, Daniel Riolo ne voit pas comment une équipe "peut s'améliorer" après seulement quatre rencontres de L1, dont deux se sont soldées par des victoires. Nous, on voit mal comment on peut tirer de telles conclusions, si négatives de surcroît, après si peu de rencontres disputées par une équipe.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 24 septembre 2020 à 09h45 - 1844 lectures.
Gourcuff catastrophé par PSG-OM
Alvaro se dit prêt à quitter le club

Daniel Riolo : son actualité

7 réactions à cet article
24/09/2020 à 10:27
Vasco93
Vasco93

il a raison..moi la saison derniere j annoncais qu on allait jouer la descente tellement on etait mauvais en debut de saison on a vu la suite..du coup j ai arrete ma carriere de predictologue il devrait en faire de meme le rigolo bon c est sur qu a force de le repeter chaque annee il finira bien par avoir raison un jour madame irma

24/09/2020 à 11:13
quoikidi
OM

lol,en allant trop vite j'avais lu "proctologue" ce qui finalement ne vas pas si mal à Riolo ^^

24/09/2020 à 13:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et moi, je le verrai bien hors RMC tellement il devient le spécialiste d'inepties anti-OM...

24/09/2020 à 14:11
docbrown
docbrown

L'After foot a part débattre avec passion sur le PG, je ne comprends l'utilité pour eux de parler des autres clubs FR tout en les méprisants.

24/09/2020 à 14:14
foufoune
foufoune

L'an passé , il as dis la meme chose on connais la suite ...

24/09/2020 à 16:09
allofs
allofs

On verra bien quelle tête il fera quand il retournera sa veste. Il faut juste bien bosser, gagner ric-rac s'il le faut, parce que physiquement, on n'y est pas encore. On y verra plus clair d'ici novembre

24/09/2020 à 18:38
blanka6
OM

C'est possible mais bon si on se met à recruter comme des porcs en fin de mercato ca peut changer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit