Luis Henrique serait la pépite de Villas-Boas

Dimanche soir après le match Marseille – Lille, André Villas-Boas a fait savoir que l’OM était en passe de finaliser la venue d’un jeune attaquant, sans toutefois en révéler l’identité.

Luis Henrique à Botafogo

Après la piste menant à Marcos Paulo, joueur de 19 ans qui évolue actuellement à Fluminense, c’est plutôt vers un autre Brésilien que se serait tourné l’entraîneur de l’OM. Selon les informations de RMC Sport, Luis Henrique (à droite sur la photo ci-dessus) serait la fameuse « pépite » promise par AVB. L’avant-centre brésilien de Três Passos Atlético Clube est attendu dès mardi soir à Marseille pour passer la visite médicale, mercredi, et parapher un contrat de cinq ans. L’attaquant était aussi sur les tablettes de la Juventus Turin

Le joueur de 18 ans, prêté à Botafogo, devrait signer pour un montant d’environ 10 millions d’euros. Après avoir exploré plusieurs pistes offensives, c’est un inconnu du grand public qui s’apprête à rejoindre l’OM.

Dans le Championnat brésilien qui a déjà repris, Luis Henrique n’a pas encore trouvé le chemin des filets ni délivré de passe décisive en cinq rencontres.

Un article lu 7229 fois