Germain est en concurrence avec Thauvin selon Villas-Boas
L'entraîneur de l'OM a évoqué en conférence de presse Valère Germain (30 ans), qui joue peu en ce début de saison (43 minutes de jeu au total en 3 rencontres de L1).
"La situation est claire pour lui. C'est plus un joueur pour jouer avec deux attaquants. J'ai mis Marley (Aké) en pointe (contre Saint-Etienne, en deuxième mi-temps) car on a travaillé avec lui dans cette position depuis le début de la saison. Valère (Germain) on le met côté droit aux entraînements, sauf qu'il a la concurrence de (Florian) Thauvin cette année."
Une concurrence dont l'ancien joueur de l'AS Monaco aura du mal à se défaire cette saison, alors que Florian Thauvin est en forme en ce début de saison (2 buts et 2 passes décisives en 3 matchs de L1).
Valère Germain : son actualité
- Mercato : Germain intéresse des clubs, mais...
- Mercato : cinq Phocéens poussés vers la sortie ?
- Germain : "Il faut que Jump reste"
- Germain ne s'occupe pas de la vente
- Germain : "On jouera la LdC à fond"
- Germain : "Villas-Boas est content de rester"
- Mercato : Germain, parti pour rester malgré des sollicitations ?
- Mercato : Germain placé sur la liste des transferts
- Mercato : Germain aurait des touches à l'étranger
- Germain sceptique quant aux protocoles de la Bundesliga

Lui signifier qu'il est concurrence contre Thauvin c'est comme mettre en concurrence Adamo et Freddy Mercury pour celui qui chantera le plus fort.

Ou Carla Bruni vs Lara Fabian

thauvin en tremble......

Il faut bien le mettre en concurrence avec un joueur, comme tous les autres, je suppose.
Ce qui signifie qu'il rentrera en fin de match pour remplacer Thauvin ou tout le match lorsqu'il serablessé ou aura besoin de repos...

Il est en fin de contrat en fin de saison ?

C'est simplement une mise au placard pour lui signifier : trouve toi un autre club, car tu sais que tu ne passeras pas devant Flotov, tout en empêchant le club de se mettre en porte à faux vis à vis de ses salariés (donc inattaquable sur le fond puisqu'il peut jouer, seule la concurrence ne le fait pas être sur le terrain).

Oui, c'est bien le cas. Enfin!!

Il s'accroche à son salaire mais il croule pas sous les offres.