Un attaquant de Monaco a refusé l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

L'Equipe fait une révélation, dans son édition du jour, sur le mercato de l'OM.

Commanderie




A la recherche d'un attaquant, l'OM aurait tenté de recruter Wilson Isidor. Cet ailier droit de 20 ans, à l'ASM depuis 2018, avait été prêté la saison dernière au Stade Lavallois, en National. Le joueur y a été plutôt timide (13 matchs de championnat, 1 but, 0 passe décisive). Cet été, Wilson Isidor a eu le choix entre l'OM et Bastia-Borgo, en National. Contre toute attente, le Français, lié à Monaco jusqu'en 2023, a choisi la deuxième option, pour un prêt d'une année, en considérant probablement qu'il aurait un temps de jeu plus conséquent en troisième division française qu'à l'OM.

A noter également que, selon L'Equipe, la proposition salariale olympienne était inférieure à ce que Wilson Isidor touche à Monaco.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 16 septembre 2020 à 19h24 - 1286 lectures.
Villas-Boas va devoir bricoler contre l'ASSE
Longoria veut s'inscrire dans la durée à l'OM

Commanderie : son actualité

1 réaction à cet article
16/09/2020 à 20:51
allofs
allofs

Au moins, à Bastia il est sûr de ne pas faire de compromis concernant son blé, vu que l'ASM continuerait de prendre en charge l'essentiel de son salaire, ce qui ne serait pas le cas, visiblement s'il était venu.
Visiblement, la réflexion est terre à terre: attractivité va de pair avec le virement mensuel. Il n'a probablement rien à faire de la progression sportive, apparemment

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit