Chapron charge Neymar

  •    
  •    
  • om facebook

Sur Canal Plus, l'ancien arbitre Tony Chapron a analysé la rencontre PSG 0-1 OM, qui a dégénéré à cause d'un joueur en particulier.

Neymar




"Je vais vous surprendre, mais on en est arrivé là parce que dans les dix premières minutes, il s'est passé beaucoup de choses, qui nous ont peut-être échappé, dans un premier temps. Et elles montrent un joueur en particulier, Neymar. Quelque part, il a été la poudre qui s'est enflammée tout au long du match. Je m'appuie sur trois éléments : la première faute significative du match a lieu à la 3e minute. C'est Neymar qui l'a faite sur Sakai. Il fait une obstruction, il va le chercher à l'épaule, il le pousse assez violemment. Derrière, Sakai, 3 minutes plus tard, va faire un tacle appuyé, mais il ne touche pas Neymar. Il va recevoir un carton jaune qu'il conteste, parce qu'il se sent un peu lésé. Neymar a provoqué, en quelque sorte, ce carton. Et à la 9e minute, Neymar va bousculer violemment Payet, et ça se terminera par un carton jaune pour chacun des deux joueurs. (...) L'avertissement, ça ne le calme pas, car je pense qu'il a un sentiment d'impunité. Je ne vois pas un arbitre français, aujourd'hui, mais peut-être même au-delà, mettre un carton rouge à Neymar dans une première mi-temps d'un grand match."

Le Brésilien a été expulsé en fin de rencontre, après avoir donné un coup derrière la tête à Alvaro Gonzalez, le défenseur de 30 ans de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 16 septembre 2020 à 11h12 - 3411 lectures.
Une prime pour la victoire contre le PSG
Beye critique les joueurs de l'OM et du PSG

Payet Neymar PSG : son actualité

6 réactions à cet article
16/09/2020 à 11:44
Diss
Diss

Neymar c'est plus possible il est arrivé a gaver tout le monde. Ce joueur a un talent immense mais l'antipathie qu'il dégage est tout aussi immense. Il est mauvais, sournois, irrespectueux, arrogant lui et le QSG étaient fait pour collaborer ensemble car ils sont de la meme veine et on peut en dire autant de Léonardo qui manque de respect au football français et a ses institutions a chaque fois qu'il ouvre la bouche pour en plus leur reprocher des trucs totalement loufoque car son objectif est simplement que tous le foot français leur mange dans la main.

16/09/2020 à 12:49
chuuwah
chuuwah

On a vu la même, cher Tony. OM

16/09/2020 à 12:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Meilleur analyste qu'arbitre...OM

16/09/2020 à 13:15
Coreff
OM

C'est vrai qu'en tacle, il s'y connaîtOM

16/09/2020 à 13:32
Pytheas83bm
Pytheas83bm


il nous a arbitré 30 fois ; 15 victoires, 7 nuls et 8 défaites.
il commettait des erreurs comme tout le monde, mais au moins il était honnête.

16/09/2020 à 17:14
Tana
Tana

Chapron il s'y connait en tacle OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit