La LFP va se réunir aujourd'hui

  •    
  •    
  • om facebook

La commission de discipline de la LFP va analyser le match PSG 0-1 OM.

Neymar-Alvaro




La victoire de l'OM au Parc des Princes a provoqué des tensions, qui a explosé à la fin du match avec une bagarre générale, qui a amené l'arbitre à exclure 5 joueurs : trois côtés parisiens (Neymar, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa) et deux côtés du côté de l'OM (Jordan Amavi, Dario Benedetto).

Ce jour, la commission de discipline de la LFP va se réunir, pour proférer des sanctions envers les joueurs exclus. Mis en cause dans une bagarre, tous les protagonistes risquent de voir leur sanction s'aggraver. Enfin, la commission devrait étudier deux autres cas : le crachat d'Angel Di Maria sur Alvaro Gonzalez, qui n'a pas été sanctionné par l'arbitre, et les supposés insultes racistes d'Alvaro pour Neymar. A noter que les images du diffuseur Téléfoot n'ont pas été en mesure de prouver les accusations du Brésilien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 15 septembre 2020 à 11h09 - 2748 lectures.
La jauge de spectateurs baissée pour OM-ASSE
Villas-Boas : "Neymar a lui-même souffert de fausses accusations..."

Logo LFP : son actualité

6 réactions à cet article
15/09/2020 à 11:24
jörm
OM

Di maria devrait prendre cher (surtout en période covid), et Alvaro, si rien ni personne ne peut confirmer, il ne se passera rien.

15/09/2020 à 12:31
franc tireur
OM

c'est pas puni , par la loi ?

15/09/2020 à 12:36
Docom
Docom

L'arbitre sera-t-il interrogé pour avoir mis des cartons jaunes à tort à des joueurs de l'OM pour des simulations parisiennes ? Et le fait de ne pas avoir arrêté le jeu pour visionner le but de Dario ?

15/09/2020 à 12:55
bouloulou
bouloulou

@Docom: il le faudrait, car les simulations de Neymar, notamment celle sur le carton jaune de Gueye à la 39e je crois, sont des éléments du dossier et attestent de la propension maladive du gars à inventer des situations et a évoluer dans un monde parallèle.

15/09/2020 à 17:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'ose croire que Neymar sera le plus puni parce qu'il est LE joueur qui a tout fait pour pourrit ce match.
En espérant qu'on revienne sur certains CJ trop exagérés...

15/09/2020 à 22:51
titom82
OM


Si tu fais la même chose dans la rue tu fini au tribunal dans le contexte actuel. Je ne comprends toujours pas pourquoi ,dans un stade ou sur un terrain on semble hors d'atteinte légalement parlant (qu'ils s'agissent des tribunes ou du rectangle vert).

Il serait intéressant de le voir devant un tribunal. Neymerd* ne serait pas là pour allumer un contre-feu fumant et poisseux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit