L'énorme photo-montage de Payet sur Neymar

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet (33 ans) a publié un photomontage humoristique mettant en scène les joueurs olympiens, dont Alvaro Gonzalez (30 ans), et Neymar, en petit chien.

Neymar




Le Réunionnais ne manque décidément pas d'humour. Il a posté un photomontage sur son compte Twitter, accompagné du message : "En bande organisée. C'est pas la capitale @Co_Ultras_Paris. C'est Marseille bb @OM_Officiel." La photo représente les joueurs phocéens, André Villas-Boas et... Neymar, sous forme de petit chien, tenu dans les bras d'Alvaro Gonzalez.

Comme le post sur les étoiles, ça nous a fait beaucoup rire, mais cela ne fera évidemment pas rire les médias parisiens, à commencer par Neymar, lequel se pose en victime de racisme alors qu'il pose avec Bolsonaro toute l'année.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 14 septembre 2020 à 21h50 - 2388 lectures.
L'OM prend la défense d'Alvaro (Officiel)
Aucune démarche de l'OM pour Suarez

Payet Neymar PSG : son actualité

6 réactions à cet article
14/09/2020 à 22:00
jörm
OM

OM OM

Remarque ,à l'image de Neymar : un roquet

14/09/2020 à 22:02
Tana
Tana

Il est inspiré Payet ^^

15/09/2020 à 03:07
_Sentenza_
_Sentenza_

C'est violent ce chambrage n'empêche lol

15/09/2020 à 09:10
sas1313
OM

je pense que Dimitri n'avait pas à publier ça après tout ce qui s'est passé. Il ne fait que rajouter de la haine et de la tension, cela ne favorise pas un assouplissement des peines pour les joueurs de l'OM injustement sanctionnés d'un rouge, je trouve ça plutôt lamentable.

15/09/2020 à 09:19
Eldarion
Eldarion

OK avec sas. En vrai c'est vraiment 3x rien, mais il y a tellement de bas du front et de haine parfois qu'il vaut mieux faire profil bas et calmer le jeu, surtout lorsqu'on a gagné.

15/09/2020 à 11:08
jörm
OM

Ouais enfin, si les qataris peuvent chambrer à tout bout de champ, et les nôtres (ou joueurs d'autres clubs) ne peuvent/doivent jamais répondre, c'est aussi se soumettre.

Donc oui, c'est de la provoc, m'enfin avec ce qu'il (Dimitri) s'est mangé comme attentats, il peut bien savourer et en rajouter une couche.

Et puis bon, avouons le, pour une fois qu'on peut se permettre de chambrer après une victoire OM OM OM

PS : penser que les qatari n'auraient pas chambrés après une victoire de leur part, c'est se fourrer une forêt de doigt dans l'œil hein....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit