Tuchel : "On a complètement contrôlé le match"

  •    
  •    
  • om facebook

Thomas Tuchel pense que le PSG ne méritait pas de perdre face à l'OM (0-1), dimanche soir. L'entraîneur allemand a même souligné le grand match de son équipe.

Thomas Tuchel




"Si vous regardez le match, vous analysez les stats, les récupérations hautes, les deuxièmes ballons, dans la surface adverse, ce sont des stats exceptionnelles. Honnêtement, c'était très impressionnant de regarder mon équipe jouer comme ça. C'était un grand match, mais on doit séparer la performance du résultat. Je ne suis pas inquiet, je suis content", a déclaré l'Allemand, face aux médias, après la rencontre.

"On a contrôlé toutes les phases de ce match"

Et d'ajouter : "Ça peut arriver dans le foot, on peut perdre un match avec malchance. On a complètement contrôlé le match. On a joué un bon match, une bonne performance. Je ne suis pas surpris, mais c'est impressionnant pour moi cette performance face à une équipe comme Marseille. On a contrôlé toutes les phases de ce match. On a eu beaucoup de récupérations hautes, un nouveau record de récupération haute. La performance était exceptionnelle, mais on ne peut pas contrôler le résultat. Je n'aime pas le résultat ni notre réaction dans les 3 dernières minutes. C'était trop et on va souffrir de cette réaction maintenant. La situation a dérapé au fil du match. Maintenant, c'est le défi de séparer la performance du résultat. Je suis très content, j'ai vu un grand match de notre part."

Le coach parisien paraît à peu près aussi lucide que ses dirigeants et ses joueurs...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 14 septembre 2020 à 08h25 - 1314 lectures.
Alvaro a répondu à Neymar, qui l'accusait de racisme
Leonardo en colère contre l'arbitrage et la LFP

Thomas Tuchel : son actualité

5 réactions à cet article
14/09/2020 à 08:38
turpindehors
OM

Non, vous n'avez rien contrôlé, vos joueurs sont incapables de gerer les emotions !

Paris aurait du gagner 4-0 si ils avaient plus pensé a marquer des buts qu'a essayer de peter Payet...

Mais bon si il est content !

14/09/2020 à 08:49
chuuwah
chuuwah

Garcia à Lyon, Tuchel chez les Qataris, parfait ! OM

14/09/2020 à 08:50
bongo
bongo

Le gars n'est pas mené 2-0 à l'heure de jeu et n'arrive aux arrêts de jeu à 11 qu'avec une complaisance arbitrale façon lyonnaise...Et il la ramène ?

Vu comment son équipe a craquée sous la pression et à été battue sur le terrain de l'expérience, quel aurait été le score final à 2-0 ?

Le fond de jeu c'est «donne à Neymar, il se débrouille»... Et quand y'a pas Neymar ça perd logiquement à...Lens...

Mais bon, j'ai l'impression d'entendre Garcia, ce qui me plait encore plus OM

14/09/2020 à 08:58
quoikidi
OM

Pour une fois,n'ayant pas regardé le match,je suis aller sur l'Equipe 21,tuchel et les parisiens se sont fait "défoncer"avec un léger bémol pour Galli (comme d'habitude )etse sont foutu de la sortie de Tuchel sur ce match exceptionnel(!!!) de son équipe..... jouissif

14/09/2020 à 12:08
allofs
allofs


Sans oublier certains gestes en cours de partie, qui auraient valu un jaune orangé. Je pense que quel que soit le résultat, 2 ou 3 -0, il y avait un contrat sur la tête de Dimitri après sa sortie post finale de LDC, c'est juste pathétique. Ils auraient montré autant d'envie de moudre du munichois, peut être auraient-ils eu l'ombre d'une chance. Arbritrage ligue 1, hier, malheureusement, parce que sinon, je ne vois pas comment justifier la prestation indigente du corps arbitral hier. C'est vrai que les règles du hors jeu changent suivant qui on arbitre..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit