PSG-OM : Di Meco pas optimiste pour Marseille

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco ne pense pas que le PSG subirait deux contre-performances consécutives, d'autant plus pour un Clasico.

Eric Di Meco




"Avec l'épisode Covid avec une grande partie de l'effectif à la trappe, la confiance régnait à Marseille et je faisais partie des très optimistes (...) Les coups sont à faire en début de saison et avec les absences, cela devenait jouable", a déclaré le consultant au micro de RMC. Il ne pense pas que Paris connaisse deux ratés consécutifs : "Je ne crois pas à deux contre-performances du PSG en quatre jours. Je pense que le résultat de Lens est mauvais pour l'OM. Paris sera amoindri dimanche, mais je ne les vois pas perdre deux matchs de championnat à trois jours d'intervalle (...) Je pense qu'ils vont se faire souffler dans les bronches", a-t-il ajouté.

Pour rappel, le PSG s'est incliné à Lens, jeudi soir (0-1), et affrontera l'OM dimanche.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 12 septembre 2020 à 08h19 - 1229 lectures.
Boudjellal donnera bientôt des infos
Trémoulinas : "Le PSG ne peut pas se permettre une deuxième défaite"

Eric Di Meco : son actualité

3 réactions à cet article
12/09/2020 à 11:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible à savoir. Il nous faudra être méfiants, c'est vrai, mais AVB a suffisamment d'expérience pour ne pas tomber dans un tel traquenard...

12/09/2020 à 15:16
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Sans Neymar, Di Maria, Paredes, Icardi, Navas, Marquinhos et Mbappé (covid), ni Kimpembé et Draxler (contractures musculaires), Paris est plus qu'amoindri et retrouve un niveau pré-qatari. La défaite contre Lens était prévisible et logique. Quand tu as en face une équipe qui aligne un jeune gardien qui n'a jamais rien joué d'autre que des matchs de cfa, et que tes joueurs sont aguerris à la Ligue2, tu dois donner pour instruction de tirer au but dès que (et autant que) possible car il va commettre une erreur qui amènera un but. C'est ce que j'avais dit à l'un de mes collègues avant le match et ça s'est confirmé.

12/09/2020 à 15:56
Bena13
OM


DI MECO tais-toi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit