Payet : "Moi, ça m'a beaucoup fait rire"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Dimitri Payet est revenu sur son chambrage. Il assure ne pas ressentir davantage de pression. Il a en revanche conscience de l'écart de niveau entre les deux équipes.

Dimitri Payet




"Ce n'est pas une historie, c'est un tweet qui m'a beaucoup fait rire. J'ai reposté ce GIF. Avant, on se plaignait parce que les joueurs faisaient de la langue de bois. Quand on charrie maintenant, on dit que c'est le buzz. Moi, ça m'a beaucoup fait rire. Il n'y a pas d'histoire", a déclaré le milieu offensif de l'OM. Il ne regrette pas son tweet : "Je ne regrette pas, c'est de bonne guerre. Je me souviens d'un de nos matchs à Limassol en Ligue Europa où le site officiel du PSG avait fait un tweet. Entre ennemis, on se charrie dessus. Je ne regrette pas et ça ne me aucune pression."

"Ca restera un match compliqué"

Le Réunionnais pense a contrario que les Parisiens seront déterminés à l'emporter : "Le PSG a toujours des joueurs de grande qualité, ça restera un match compliqué. On aura des joueurs remontés en face. Ce sera notre deuxième match de suite à l'extérieur, peu importe les joueurs qui leur manqueront. Comme l'avait dit leur entraîneur (Tuchel), il ne fallait pas attendre beaucoup de leur match contre Lens. Il ne faut pas tirer d'enseignements de ce match parce qu'ils ne joueront pas comme ça face à nous." Il assure que, conférence de presse ou non, il se prépare à chaque rencontre pour faire un grand match : "Je n'attends pas de faire des sorties pour me préparer à faire de bons matchs ! C'est un match important pour nous, contre Paris ; Bien évidemment, je me suis préparé pour donner le meilleur."

Payet espère enfin mettre un terme à la série, mais a conscience que le PSG est armé pour finir loin devant l'OM : "Bien sûr qu'on pense à cette série. Ca ne les empêchera pas de finir devant en fin de saison. L'année dernière, on avait tenté quelque chose. Il faudra essayer de récupérer le ballon rapidement dès sa porte."

L'an passé, l'OM s'était incliné 0-4 au Parc des Princes. On espère mieux dimanche...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 11 septembre 2020 à 13h38 - 1809 lectures.
Galtier : "La rumeur OM ? Quel bordel"
Villas-Boas : "J'espère donner ce type de bonheur aux supporters"

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
11/09/2020 à 14:30
allofs
allofs

Pas de pression, c'est bien, mais il faudra assumer, et performer dimanche, si on souhaite faire un résultat.

11/09/2020 à 19:17
_Sentenza_
_Sentenza_

Il a bien répondu je trouve.

Encore une pseudo polémique montée en épingle par les journaleux et surtout les réseaux sociaux.

Par contre il faudra qu'il soit tout-de-même performant s'il ne veut pas se prendre un retour de bâton, teinté de vengeance cette fois-ci par quelques abrutis.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit