Pierre Ménès : "Santos n'est pas Ingrid Bétancourt"

  •    
  •    
  • om facebook

Le célèbre co-animateur de l'émission 100%Foot, Pierre Ménès, a tenu a exprimer son soutien envers Santos Mirassiera, toujours enfermé à Madrid, suite aux évènements de la rencontre Atletico-OM en Ligue des Champions.

En effet, par le biais de son blog personnel, le journaliste a publié ce mercredi une lettre dans laquelle il revient, avec amertume, sur les conditions d'incarcération dont le supporter des "Ultra 84" fait l'objet. "Bizarrement, je n'ai pas entendu Bernard Laporte s'élever contre cette injustice comme il a si bien su le faire pour l'épisode des sifflets. Même indifférence dans les médias. Il faut dire que Santos Mirasierra n'est pas Ingrid Bétancourt. On parle d'un mec sans histoire qui a fait 1000 bornes pour voir un match et supporter son équipe, et qui croupit dans une geôle depuis trois semaines. Lors du derby Atletico-Real, le week-end dernier, une banderole "Jorg Haïder, repose en paix" était tranquillement déployée à Vicente Calderon. A Madrid, il vaut donc mieux exhiber un soutien à un ancien dirigeant fasciste qu'une tête de mort. Cela me dépasse." a-t-il déclaré.

Voilà une démarche qui aura au moins le mérite d'être honnête, au moment où les "grands" médias ont le stylo en panne. Affaire à suivre sur OMplanète.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kimann le mercredi 22 octobre 2008 à 19h36 - 5373 lectures.
Niang : le buteur passeur
PSV-OM : les compositions

Pierre Ménès : son actualité