Di Meco se paye les Parisiens

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco a expliqué ce qu'il pensait des contaminations des joueurs du PSG à la Covid-19, après leurs vacances à Ibiza. Il ne croit pas avoir fait le même métier qu'eux.

Neymar




"C'était tellement prévisible. Comment la Ligue peut remettre un match parce qu'on le lui demande, dans une saison déjà escamotée de quinze jours, avec une saison dernière que tu n'as pas pu finir ? Et d'autant plus en sachant très bien ce qui va se passer derrière. Si tu es dirigeant à la Ligue, que tu connais les joueurs d'aujourd'hui, tu sais que les mecs vont partir une semaine et tu sais ce qui va se passer. On va pointer la responsabilité des joueurs. J'ai dû mal à en parler, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait le même métier. Aujourd'hui, ce sont des rappeurs ou des rockstars, selon son point de vue. Et ils prennent les bons côtés de la rockstar, mais pas les mauvais côtés. Parce qu'une rock-star qui rate un concert, il n'est pas casqué. S'il fait une connerie, qu'il se saoule ou se drogue la veille et qu'il ne peut pas jouer, il ne touche rien, zéro. Donc ils vivent la vie des rappeurs et des rockstars, mais en étant casqués tous les mois. Tu rentres malade d'Ibiza, parce que tu as fait la fête là-bas, tu es casqué. Je suis énervé après les joueurs, parce que je trouve qu'ils donnent une mauvaise image du métier que j'ai fait et que j'ai aimé. Je trouve qu'ils sont en train de casser le jouer merveilleux qu'on leur a mis entre les mains", a déclaré l'ancien latéral gauche sur l'antenne de RMC.

Le match PSG-OM est toujours prévu le 13 septembre. Il devrait se jouer avec une équipe très changée, côté parisien.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 septembre 2020 à 09h00 - 4081 lectures.
Deschamps : "Mandanda ? Je n'ai pas les compétences..."
EdF : Le Gall et Brocherieux responsables du couac Mandanda ?

Eric Di Meco : son actualité

4 réactions à cet article
05/09/2020 à 09:12
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Casser le jouet 😉

05/09/2020 à 10:03
giorgio
OM

Tellement d'accord avec lui. La situation était évidemment prévisible. Et la ligue en dessous de tout d'avoir validé le report du match contre le QSG. J'aime bien aussi qu'il relève le côté Rock star qui n'a rien à assumer de ses conneries. Les salaires sont tels et le système tellement permissif et à l'avantage des joueurs qu'ils peuvent tranquillement continuer leurs conneries sans être un instant inquiétés. Donc qu'ils poursuivent, c'est leur marque de fabrique !
Ce qui me rassure c'est qu'à cette allure ils ne sont pas prêts de rattraper le Bayern qui eux font le même métier que faisait Di Meco.

05/09/2020 à 10:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème vient des joueurs évidemment, mais il vient aussi de la direction du club qui est beaucoup trop laxiste vis à vis de ces vraies/fausses stars que nous avons tous vu jouer contre le Bayern...

05/09/2020 à 11:50
giorgio
OM


Oui tout à fait d'accord... Dirigeants qui en plus n'apprennent pas de leurs erreurs !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit