Deschamps : "Mandanda ? Je n'ai pas les compétences..."

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda, testé positif au coronavirus en PCR, a quitté les Bleus, jeudi. Didier Deschamps estime ne pas avoir les connaissances pour commenter le sujet.

Didier Deschamps




"Je n'ai aucune compétence dans le domaine médical, je ne vais pas m'aventurer à donner des explications dans un domaine que je ne maîtrise pas. La Fédération a fait un communiqué avec les éléments suffisants et nécessaires. Steve a été testé positif en PCR ce mercredi. Le test de contrôle jeudi a aussi été positif et donc une décision a été prise", a déclaré le sélectionneur face aux médias. Et d'ajouter : "Il n'y a pas de risque à prendre, je tiens à rassurer sa famille et ses amis, il est arrivé en bonne santé et est reparti en bonne santé. Entre ce qui peut se dire, le vrai du faux, je ne vais pas aller sur ce terrain-là parce que je n'ai pas la compétence. Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer, donc je la ferme."

Le capitaine de l'OM, qui a guéri de la Covid-19 et n'est plus contagieux, paraît avoir été la victime d'un problème de règlement. Il est rentré à Marseille et prépare désormais le Clasico.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 05 septembre 2020 à 08h39 - 3399 lectures.
Mercato : Rami rejoint Boavista (Officiel)
Di Meco se paye les Parisiens

Didier Deschamps : son actualité

5 réactions à cet article
05/09/2020 à 18:01
Pytheas83bm
Pytheas83bm

la compétence de voir que le job a été mal fait du côté du staff médical de l'edf, il l'a au moins ?

05/09/2020 à 18:51
Lost Memento
OM


"Entre ce qui peut se dire, le vrai du faux, je ne vais pas aller sur ce terrain-là parce que je n'ai pas la compétence. Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer, donc je la ferme. "
Tu as pas aimé qu'il te vise ?

05/09/2020 à 19:58
Pytheas83bm
Pytheas83bm


elle sert à quoi ta remarque ?
moi je suis parfaitement dans le sujet puisque on a convoqué mandanda puis on lui a demandé de quitter le groupe alors qu'il n'est ni malade, ni contagieux tout ça parce que le staff médical n'a pas envoyé dans les délais le dossier à l'uefa.
toi tu en profites pour balancer une attaque personnelle gratuite et complètement hors sujet.

05/09/2020 à 23:31
Lost Memento
OM


B non je reprends ce que dit Deschamps, on lui pose une question médicale, il dit qu'il peut pas répondre.
Vu ta réaction, je me suis dis que tu l'avais mal pris, vu que c'était ta spécialité.

06/09/2020 à 01:02
Pytheas83bm
Pytheas83bm


je ne lui demande pas de s'exprimer sur la question médicale mais j'espère qu'à l'interne il va passer un savon aux deux responsables qui par négligence ont contraint un joueur ni malade, ni contagieux de quitter le groupe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit