Villas-Boas confirme pour Nagatomo

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a confirmé la prochaine signature de Yuto Nagatomo (33 ans), après le match disputé contre Brest (3-2).

André Villas-Boas




"Nagatomo est arrivé aujourd'hui. Il est arrivé aujourd'hui (dimanche) à Marseille, demain il passe les tests, on espère que tout se passera bien", a lancé le technicien après la rencontre. Et de poursuivre : "On en a parlé tous ensemble avec Frank (McCourt), Jacques-Henri (Eyraud) et Pablo (Longoria), on cherchait un joueur expérimenté, il a joué 12 matches de Ligue des champions ces deux dernières années et demie, il a cette expérience de capitaine, de leader de vestiaire, il parle plusieurs langues." Il assumera "le rôle de doublure d'Amavi, qu'on va maintenant essayer de prolonger".

Pour rappel, l'international japonais devrait parapher un contrat portant sur une saison. Il était libre, depuis son départ de Galatasaray.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 31 août 2020 à 08h51 - 1248 lectures.
Thauvin : "Je veux toujours aider mon équipe"
Dall'Oglio : "On manque un peu de vice"

André Villas-Boas : son actualité

2 réactions à cet article
31/08/2020 à 09:27
Peio1985
OM

moi j'aime la fraicheur de cette com transparente... y compris quand il dit qu'il ne compte pas sur tel ou tel joueur.... y'a qu'ici en france qu'on fait les vierges effarouchés allez voir en PL dans les effectifs a 50 joueurs le coatch il ne s'emmerde même pas a apprendre le nom des joueurs qu'il ne prendra pas

Pour le Latéral... bon plan de circonstance....

31/08/2020 à 14:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Etant donné son âge, si ce n'est que pour un an, c'est tout bon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit