Courbis tacle aussi Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Rolland Courbis considère que le chambrage du PSG par Dimitri Payet (33 ans) était déplacé.

Rolland Courbis




Comme Eric Di Meco, l'ancien coach marseillais a pris la défense des Parisiens, après que le milieu offensif de l'OM les ait taquinés dans un tweet humoristique : "J'ai trouvé cela déplacé, je suis d'accord avec Éric (Di Meco). Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été surpris et pour tout dire un peu déçu... Autant je trouve marrant, entre supporters, de se chambrer, mais là que des joueurs en activité s'expriment comme ça, j'ai trouvé ça déplacé", a-t-il lâché sur RMC, sans qu'on comprenne trop pourquoi si ce n'est pour faire plaisir à ses collègues.

Certains consultants marseillais, qui n'avaient pas bronché quand l'OM s'était fait moquer par les Parisiens en 2018, après l'Atlético, ont visiblement perdu le sens des réalités.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 26 août 2020 à 08h06 - 1061 lectures.
Les noms des trois joueurs de l'OM contaminés ont été dévoilés
Mercato : l'OM vise à recruter deux joueurs

Rolland Courbis : son actualité

9 réactions à cet article
26/08/2020 à 08:26
oscar face
oscar face

Dis Roland elle est bonne la soupe qatari ?

Dire qu'il a coaché notre club, n'a sans doute pas moufté en 2018 quand c'est L'OM qui se faisait chambrer, par riolo en tête

C'est fou ça, dés que t'es estampillé OM faut surtout pas trop en faire, tandis que les supporters consultants affichent un parisianisme vif et totalement décomplexés.

Ce que j'appelle se prostituer à l'antenne

26/08/2020 à 08:32
Tana
Tana

Courbis n'a jamais vanné, tancé un joueur, un dirigeant dans sa longue carrière remplie de trophées c'est bien connu.

26/08/2020 à 09:07
docbrown
docbrown

C'est vrai que entre joueurs c'est particulier tout de même, hâte de voir le prochain PSG-Marseille.

26/08/2020 à 09:42
jörm
OM

Donc, si je comprends bien, quand c'est Neymar, ou un autre, ça passe tranquille (c'est juste bon enfant), mais quand c'est Dim (ou un autre) de l'OM, ce n'est pas bien.....

Va falloir songer à nous préciser à quel moment, les joueurs peuvent chambrer ou pas.

Par contre, leur avis concernant les joueurs du Bayern (et pas toujours les moindres) qui font un clin d'œil à l'OM, c'est pour quand ?

26/08/2020 à 11:13
Bem
OM


Ba disons que vu son palmarès famélique, Dimitri n'etait peut être pas le mieux placé de notre effectif pour chambrer Paris.

26/08/2020 à 12:36
Diss
Diss


Ok mais c'est le jeu celui qui chambre il doit s'attendre a etre chambrer en retour et crois moi que si le Qatar nous bat lors du prochain match ils ne vont pas se gêner et Payet n'est pas con il le sait ça et il assumera devant eux.
Maintenant Payet vanne les joueurs du Qatar....Est ce que c'est à Courbis, Di Meco et aux journalistes de les défendre ? Elle est là la question.

Le Qatar est la meilleure équipe du championnat FR et l'une des meilleures au monde donc on n'a pas le droit de leur envoyer de petits pics de temps en temps nous les pauvres gueux ?
On nous dit oui mais Payet n'est pas un vrai supporter de l'OM etc...ça ils n'en savent rien et d'ailleurs il a plusieurs fois montré un profond attachement au club depuis pas mal de temps donc oui je pense que l'OM est bien entré dans son coeur.

26/08/2020 à 13:20
Tana
Tana

Si on perd, Payet faudra au moins qu'il ait fait un gros match OM

26/08/2020 à 16:07
jörm
OM


J'ai lu ça (le débat lié au palmarès), et honnêtement, depuis quand un joueur ayant un palmarès moindre qu'un autre serait moins autorisé à chambrer ?

L'on nous renâcle a tout bout de champ l'équité (dans la vie courante, pas dans le sport en général) pour tous, mais dans ce cas précis, il faudrait donc un palmarès pour chambrer.

Il ne faut pas oublier que les joueurs sont aussi (ou peuvent l'être) supporters de certains clubs (qu'ils y aient joués ou pas d'ailleurs), et peuvent donc se permettre.

Moi, quand je vois Neymar ou d'autres chambrer avant, puis finalement, ne rien faire quand il faut se bouger les fesses, pour chialer après une défaite (on parle d'un mec payé 3M/mois quand même), je pense que certains joueurs (Dim ou d'autres) peuvent légitimement chambrer aussi. Comme déjà dit ailleurs, ne pas accepter de se faire chambrer pour leur finale, alors que pour la notre, c'était les grandes eaux.....

(Attention, ma diatribe ne t'attaquait pas toi, c'était les réactions en général, notamment au niveau médiatique OM ).

Bon, par contre, maintenant, il à juste intérêt à se bouger pour le match contre Qatar city pour ne pas se prendre une volée de bois vert aprèsOM

26/08/2020 à 17:38
Bem
OM


Pas de soucis l'ami, j'avais bien compris.OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit