Payet devra assumer selon Di Meco
Sur RMC, Eric Di Meco, champion d'Europe avec l'OM en 1993, a évoqué la réaction goguenarde du numéro 10 actuel du club après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.
"Les supporters, c'est l'histoire entre les deux clubs, chacun se réjouit des défaites des autres, zéro souci. (...) Mais, j'ai du mal avec le chambrage via les réseaux sociaux par des joueurs en activité et qui s'approprient l'histoire du club. Après, il faut assumer derrière. Il y a un PSG-OM qui va arriver et on va les surveiller particulièrement. En tant que joueur, après une finale que je viens de perdre, je supporterai mal de me faire chambrer par un mec que je vais rencontrer. Et je ne parle pas que de Payet, c'est générationnel, c'est un football que je ne connais pas."
Le PSG et l'OM vont s'affronter en L1 le 13 septembre.
Dimitri Payet : son actualité
- Les Parisiens offusqués par le message de Payet ?
- Payet a aussi chambré les Parisiens
- Covid-19 : un cinquième cas à l'OM
- Chedjou piraté, Payet envoyé à Galatasaray
- Le joli message de soutien de Payet à Amavi
- Trophée des Champions : un PSG-OM en janvier ?
- Pingzau 1-5 OM : victoire facile pour l'OM
- Pingzau-OM sur Twitch, comment ça marche ?
- Payet met en garde ceux qui vont se frotter à Amavi
- Payet assure qu'il y aura des ambitions, en 2020-2021

A mon avis, Payet le sait. Mais il a réagi comme certains joueurs parisiens lors de notre défaite en finale de l'Europa League...

Donc des joueurs qui ne s'identifient pas au club , il critique et des joueurs qui s'y identifie, il critique. Faudrait savoir....

Payet c'est surtout de la com.

Si Payet assume son chambrage comme il a assumé ses propos sur Garcia avant OM/OL il va nous faire una grande partita .. Forza Dimitri !!

Plus ou moins ce que j'écrivais hier, donc je suis d'accord avec lui.
Après, encore une fois, ce "chambrage" c'est trois fois rien, et il faut arrêter de chialer à tout bout de champ, et ca vaut pour nous aussi.

Je veux bien qu'ils soient remontés comme des coucous le jour du match, qu'ils nous flanquent une rouste? Ok, ça reste 3 points sur 114 possibles. QU'on me reparle de rivalité quand on aura deux effectifs de valeur à peu près comparables, mais ca n'empêche pas qu'on les bouscule avec l'envie, l'abnégation, les moyens du moment, même si on risque d'être à court de forme, vu que ce serait à peine, et au mieux notre deuxième match de la saison.
Si Dimitri assume et se montre incisif, je n'ai pas de soucis.

Les joueurs parisiens ont eu des réactions similaire après l'europa league ?