Les Parisiens offusqués par le message de Payet ?
Selon Philippe Sanfourche, les joueurs du PSG ont très mal pris le message de Dimitri Payet (33 ans).
Le journaliste de RTL affirme que "plusieurs joueurs dans le vestiaire parisien, et pas des moindres, sont très remontés", suite au post du joueur de l'OM, sur Twitter. Ils ont certainement oublié que le PSG, Marco Verratti, la femme d'Alphonse Areola, ou encore le frère de Marquinhos, avaient taclé l'équipe phocéenne, après la finale contre l'Atlético Madrid, en 2018. Les plaisanteries les font apparemment moins rire quand elles s'adressent à eux, alors même que la situation s'y prête.
À défaut d'un Clasico équilibré (les Qataris ont fait le nécessaire pour qu'il ne le soit plus), nous aurons peut-être droit à un match musclé, le 13 septembre.
Dimitri Payet : son actualité
- Payet a aussi chambré les Parisiens
- Covid-19 : un cinquième cas à l'OM
- Chedjou piraté, Payet envoyé à Galatasaray
- Le joli message de soutien de Payet à Amavi
- Trophée des Champions : un PSG-OM en janvier ?
- Pingzau 1-5 OM : victoire facile pour l'OM
- Pingzau-OM sur Twitch, comment ça marche ?
- Payet met en garde ceux qui vont se frotter à Amavi
- Payet assure qu'il y aura des ambitions, en 2020-2021
- Payet explique sa décision de baisser son salaire

Des immatures.

C'est totalement ça, immature non seulement par rapport à cette réaction mais surtout hier soir sur le terrain à ne pas encore savoir gérer leurs émotions lors des grands évènements...

Payet a très bien fait.

Ils avaient fait quoi exactement à l'époque je me souviens plus trop ?
Le chambrage de Payet est franchement pas méchant, mais tout est amplifié par les RS ; après je me demande à quoi ca sert, si ce n'est à remotiver l'équipe parisienne pour dans 15 jours. A Payet d'assumer sur le terrain ce jour là.

Les supporters parisiens avaient bien ri lors de nos deux défaites en championnat lors de la saison passée. J'avais répondu qu'ils avaient raison de rire, mais que moi je me marrerai lors du coup de sifflet final de la LDC en mai 2020. COVID, oblige, je le fais depuis hier soir.

Ils manquent pas une occasion pour nous vanner.
C'est de bonne guerre.

C'est pas Mbappé qui mimait un type qui chiale dans leur match contre nous ?
Quand on était en finale d'EL, elle était où la "France du foot", il était où le patriotisme, avec Aulas et sa troupe qui nous vomissaient dessus à longueur de temps ? Ils étaient où les journalistes pour appeler à l'union sacrée ?
Vous riiez ? Ouin-ouin, chialez maintenant.
À jamais les premiers.

C'est de bonne guerre de la part de Dimitri mais j'avoue que les photos de payet avec le maillot Parisien a l'époque et l'article de l'équipe concernant son transfert avorté a Paris, c'était pas mal comme réponse ahah

C'est que de la chambre, y a pas mort d'homme que je sache.

Qu'ils me mangent le bout !!!