Thuillot en veut aussi à la LFP pour le report d'OM-ASSE

  •    
  •    
  • om facebook

Xavier Thuilot, directeur général de l'AS Saint-Etienne, s'est également exprimé sur le report du match OM-ASSE. Il est en colère contre la LFP.

Stade Orange Vélodrome




"Je suis éberlué par le manque d'anticipation général. Il y a un vrai problème organisationnel. Nous savons que nous aurons des difficultés à disputer les 380 matches de la saison. Il y a même 99 % de chances qu'on ne puisse pas. En mars, on pouvait dire que ça nous est tombé dessus, mais aujourd'hui, ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas prévoir", a-t-il notamment déclaré dans les colonnes du Progrès. Et d'ajouter : "Nous commençons un championnat sans le mode d'emploi. C'est incroyable. Comment la Ligue et la FFF vont faire pour assurer l'équité sportive ? L'an dernier, il y a eu des gagnants et des perdants."

Comme son entraîneur, Thuilot aurait visiblement apprécié de rencontrer l'équipe d'André Villas-Boas avec quatre joueurs en moins. Sauf que le règlement de la LFP stipule qu'à partir de quatre absents pour Covid-19, le match est reporté. Cela devrait permettre d'éviter certaines farces, à l'instar de celles qui ont eu lieu en Russie : il ne semble rien y avoir de compliqué à cela...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 19 août 2020 à 09h57 - 1951 lectures.
Brest-OM : la dérogation pas accordée
Mercato : l'Atlético n'a pas décidé pour Caio Henrique

Stade Orange Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
19/08/2020 à 11:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si, comme le dit Thuilot, les clubs commencent le championnat sans le mode d'emploi, ce n'est pas normal et surtout pas juste.
Si ce n'est pas encore le cas, toutes les règles de fonctionnement, liées au coronavirus, permettant le déroulement des matchs doivent être connues de tous...

19/08/2020 à 16:42
allofs
allofs

Il aurait dit quoi si la moitié du onze type de son équipe était HS?? Jouons quand même, par souci d'équité sportive OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit