La grosse révélation de Courbis sur Boudjellal et le potentiel rachat

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé au sujet de Mourad Boudjellal, Rolland Courbis a expliqué sur RMC que l'ancien patron du RCT pourrait revenir à la charge dans les prochaines semaines pour le rachat de l'Olympique de Marseille.

Courbis évoque Boujellal




Le consultant de RMC, qui connaît bien Mourad Boudjellal, est persuadé que ce dernier pourrait revenir avec un autre investisseur sous le bars après avoir annoncé qu'il se désolidarisait du projet de Mohamed Ayachi Ajroudi. Je pense que ce n'est pas fini. On peut être surpris. J'ai la prétention de connaitre Mourad et j'imagine qu'il a deux ou trois possibilités de repreneur. Et aujourd'hui être passé avec un autre repreneur. Cela servira cette fois à ne plus faire le nombre de conneries qui ont été faites dans la communication, ridicule de ridicule. Mourad peut se tromper, on fait tous des erreurs, mais à ce point je n'y crois pas. Je m'imagine un Mourad avancer en silence et prochainement, en coulisse, avoir une discussion avec McCourt. Et la possibilité que l'OM, non pas dans les jours qui viennent ou les semaines, mais dans les mois qui viennent puisse être vendu dans l'intérêt de tout le monde. Cela ne m'étonnerait pas du tout... J'ai quand même quelques oreilles qui traînent à droite et à gauche, a confié l'ancien coach marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 18 août 2020 à 10h45 - 3468 lectures.
OM-ASSE : la rencontre va être reportée !
Mercato : au moins quatre clubs à fond sur Thauvin ?

Mourad Boudjellal : son actualité

3 réactions à cet article
18/08/2020 à 10:57
pandaemonium.0
pandaemonium.0

" ce dernier pourrait revenir avec un autre investisseur sous le bars "
Délicieuse faute de frappe OM OM OM

18/08/2020 à 11:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce que dit Courbis est possible. Mais je ne crois pas trop dans les mois qui viennent, plutôt vers la fin de saison prochaine, d'autant qu'il nous faudra changer une nouvelle fois de coach.
Mais c'est plus une supposition qu'une certitude...

18/08/2020 à 12:34
allofs
allofs

A classer dans la catégorie, "je pense que". Il ne s'agit en aucun cas de révélation, comme le laisse sous-entendre le titre, mais plutôt une interprétation de Rolland à son propos, histoire d'éventuellement dire par la suite "je vous avais bien dit" OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit