Balerdi : "On m'a présenté l'OM comme le Boca d'Europe"
Leonardo Balerdi (21 ans) a révélé les arguments qui lui ont été présentés pour le convaincre de rejoindre l'OM. Certains lui ont présenté le club phocéen comme le Boca Juniors d'Europe.
"Il y avait plusieurs équipes sur moi, mais j'ai choisi Marseille, car j'ai eu de nombreuses recommandations positives sur le club et que beaucoup de joueurs argentins ont réussi ici. On m'a présenté l'OM comme le Boca d'Europe, a-t-il lancé dans les colonnes de La Provence. Je suis un supporter de Boca Juniors et j'y ai joué, ce qui est quelque chose de magnifique. Quand on m'a dit ça, ça m'a motivé encore plus à venir. "Pipa" (Benedetto) m'a aussi recommandé de signer à Marseille, il m'a envoyé des messages "Allez viens, viens, viens !" (sourires) Pour lui, ça se passe bien et j'espère que ça sera le cas pour moi aussi."
Avec un mercato alors jugé peu ambitieux et une saison perturbée par la Covid-19, Dario Benedetto n'a malheureusement eu qu'un petit aperçu de la ferveur marseillaise.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Stade Orange Vélodrome : son actualité
- OM-ASSE : la demande de dérogation repoussée
- La réponse du clan Ajroudi à Boudjellal
- OM-ASSE : la préfecture n'a pas donné sa réponse
- Arpinon : "Notre meilleur match amical"
- OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?
- Vente OM : Ajroudi veut aussi racheter le Vélodrome
- Rachat OM
- Deschenaux a taclé un membre de l'équipe d'Ajroudi
- "Ajroudi est très fort dans les effets d'annonce"
- Payant veut vendre le stade Vélodrome à l'OM

C'est clair qu'un OM-PSG ou OM-OL, dans un stade plein comme un oeuf, tifos, fumi (s'ils sont ré-autorisés un jour), chants, ça reste une ambiance particulière comme on en voit rarement en europe.