Barton s'est à nouveau payé Neymar

  •    
  •    
  • om facebook

Joey Barton a adressé un nouveau tacle appuyé à Neymar (28 ans), qu'il ne considère pas comme un joueur de très haut niveau.

Joey Barton




"Je ne suis pas un fan, je n'ai jamais vraiment vu ce que les autres voient en lui. C'est évidemment l'enfant chéri du football brésilien et je pense que c'est un joueur de haut niveau, il n'y a aucun doute là-dessus. C'est un meilleur joueur que je n'ai jamais été et ne serai jamais. Mais c'était en comparaison avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, et je ne pense pas qu'il ait jamais été dans cette rue. Les gens le comparaient très, très prématurément à Messi et Ronaldo, et le fait que ces deux garçons en soient encore là est en quelque sorte révélateur de ce qui est arrivé à Neymar au cours des cinq ou six dernières années. Je ne pense même pas que Neymar soit dans le top cinq des meilleurs joueurs du monde", a déclaré l'ancien milieu de terrain de l'OM lors d'un entretien accordé à Talksport.

Pour rappel, l'Anglais n'a pas eu la chance de croiser le Brésilien sur les terrains de Ligue 1, lors de la saison 2012-2013 : il n'est arrivé au PSG qu'en 2017.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 15 août 2020 à 08h54 - 1028 lectures.
LFP : Chenut postule à son tour
Amavi a donné de ses nouvelles

Joey Barton : son actualité

2 réactions à cet article
15/08/2020 à 09:13
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il a raison.

15/08/2020 à 10:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, d'autant que c'est un joueur qui ne font pas facilement dans un collectif. Trop souvent individualiste...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit