Mercato : l'Atalanta penserait toujours à Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Eliminée de la Ligue des Champions, l'Atalanta ferait toujours de Florian Thauvin (27 ans) l'une de ses priorités pour le mercato.

Florian Thauvin




Selon la Gazzetta dello Sport, le club italien pense toujours au milieu offensif de l'OM pour renforcer son effectif. Gian Piero Gasperini souhaiterait améliorer son groupe, alors qu'il considère que la concurrence va être encore plus rude pour les quatre premières places. Le nom du Français aurait été noté aux côtés de ceux de Jérémie Boga (Sassuolo) et Taison (Shakhtar)

À un an du terme de son contrat, Thauvin ne paraît pour l'instant pas avoir été l'objet de proposition.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 14 août 2020 à 10h15 - 1373 lectures.
Gueye évoque la comparaison avec Pogba
Mercato : Séville a des concurrents pour Sarr

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
14/08/2020 à 13:23
franc tireur
OM

il pose , quarante boule sur la table et on commence a discuter , autrement pour 20 , ils vont se faire , un plat de pattes.
( tout les autres joueurs s'ils sont vendu , je m'en fout , mais pas thauvin.)

14/08/2020 à 17:51
piccicci69
OM

il n'a pas le mental, techniquement il est moyen pour un club de l'histoire de l'Om et c'est un lache.comme il a trahi le Losc à son arrivée, il nous plantera l'année prochaine alors qu'il est payé plus que ce qu'il vaut ( sans compter un an de paie alors qu'il était blessé )...ils nous faut des pépites, des tueurs, des winners..qu'il ne trouve pas l'alibi avec JHE,ça ne marche. s'il kiffait le club, il aurait signé depuis la fin du championnat

15/08/2020 à 05:48
epodotcom
OM

ho diantre, un troller...

15/08/2020 à 20:59
allofs
allofs


Ce que dit@piccicci69 n'est pas faux: il a jusqu'à présent toujours été invisibles durant les gros matchs, notamment face au PSG, voilà pour l'aspect mental. Pour l'autre point, j'attends de voir ce qu'il fera en janvier, ou au-delà, sachant, qu'il a fait une saison blanche, donc à minima, un "gentleman agreement" serait très apprécié: la direction le laisse partir en cas de bonne offre, s'il prolonge.
C'est un bon joueur, il n'y a rien à dire, mais loin d'être taillé du même bois que Magic Chris, pour ne citer que lui..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit