Vente OM : Ajroudi négocierait toujours

  •    
  •    
  • om facebook

Mohamed Ajroudi assure que des discussions sont ouvertes concernant le rachat de l'OM.

Frank McCourt




La banque d'affaires Wingate a transmis un nouveau communiqué, concernant le possible rachat du club phocéen. Elle assure que des discussions sont en cours : "Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque", a-t-elle indiqué.

"Nos clients sont conscients du temps nécessaire"

Elle a également précisé qu'aucun ultimatum n'avait été fixé à Frank McCourt : "Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à Monsieur Frank McCourt et du complément d'offre à l'attention de la mairie de Marseille (pour le stade Vélodrome, NDLR) ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille." Elle a par ailleurs indiqué que ses clients n'étaient pas pressés : "Il s'agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs."

Frank McCourt a indiqué à plusieurs reprises qu'il n'était pas vendeur. A-t-il finalement changé d'avis ? Réponse dans les prochaines semaines...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 août 2020 à 16h35 - 2617 lectures.
Ligue 1 : l'ASSE largement dominée par Rennes
Amavi testé positif au coronavirus, OM-Stuttgart annulé

Frank McCourt : son actualité

2 réactions à cet article
13/08/2020 à 17:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce clan peut poursuivre le temps qu'il veut, encore faut-il que FMC accepte. C'est lui et lui seul qui est maître d'une écoute attentive ou pas...

13/08/2020 à 20:08
allofs
allofs


Absolument. C'est à lui seul que revient de prendre les décisions, par contre, que ces messieurs discutent, cela ne me pose pas de problème: peut être même ont-ils réussi à attirer l'attention d'une grosse pointure sur l'OM et qu'une offre XXL d'un investisseur solide (Anglais, Américain, Russe ou Chinois) tombera sur le bureau de FMC dans un avenir plus ou moins proche.
Je pense que les nouveaux droits TV + le retour de la LDC pourrait attiser quelques appétits

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit