Longoria : "Ce sera un mercato un peu particulier"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de la conférence de presse de présentation de Leonardo Balerdi et Pape Gueye, Pablo Longoria a commenté sa relation avec André Villas-Boas.

Pablo Longoria




"On se parle (avec André Villas-Boas) tous les jours. J'aime travailler avec le coach. On travaille pour le contenter. Ce sera un mercato un peu particulier. Il n'est pas encore actif pour le moment. Tout le monde doit vendre des joueurs. On n'a pas de chiffre concret pour nos joueurs à vendre. Mais on n'est pas juste un club vendeur, on est un club actif sur le marché", a-t-il déclaré aux journalistes présents.

"Je veux donner de la continuité"

Il a également détaillé son rôle et celui de Paul Aldridge, avec qui il collabore désormais : "Je viens du monde du scooting, j'ai commencé par être recruteur avant d'être directeur. Je vais m'appuyer beaucoup sur la cellule de recrutement. Je veux donner de la continuité, mais aussi prendre des décisions pour évoluer. Si on veut être dans le top européen, il faut qu'on s'améliore dans le futur. J'ai des contacts avec beaucoup d'acteurs du mercato. On va travailler notamment avec Paul Aldridge, il va nous aider à avoir plus d'informations sur le marché en Angleterre", a-t-il ajouté.

Le mercato paraît pour l'instant calme. Il n'est pas évident que la majorité des clubs, affaiblis par la crise du Covid-19, feront de grosses dépenses.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 août 2020 à 10h47 - 2239 lectures.
Mercato : ça s'agite pour Sanson, mais...
Gueye : "Je suis très content de mon adaptation"

Pablo Longoria : son actualité

1 réaction à cet article
13/08/2020 à 11:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il y aura toujours des clubs qui chercheront à améliorer leur effectif, d'autant qu'est venu s'ajouter ce droit à pouvoir remplacer davantage en cour de match.
Mais indéniable que le Covid a affaibli financièrement les clubs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit