Mercato : Balotelli en route vers la Turquie ?

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (30 ans) pourrait rejoindre le championnat turc, ce mercato.

Mario Balotelli




D'après les éléments relayés par Fanatik, l'ancien attaquant de l'OM est en négociation avec Besiktas, en vue d'une prochaine signature. La formation stambouliote pourrait lui proposer un contrat assorti d'une rémunération de 2 millions d'euros par an. À noter que le média croit savoir que le coach Sergen Yalçin n'est pas emballé par l'idée de sa venue.

Décevant à Brescia, dans un contexte bien particulier, Balotelli parait laisser filer ses meilleures années. Il est peu évident qu'il parviendra à retrouver son niveau.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 13 août 2020 à 08h43 - 767 lectures.
OM-ASSE : la préfecture n'a pas donné sa réponse
Mercato : ça s'agite pour Sanson, mais...

Mario Balotelli : son actualité

9 réactions à cet article
13/08/2020 à 09:04
_Sentenza_
_Sentenza_

A 2 millions par an il est devenu plus abordable tout d'un coup...

On devrait peut-être s’intéresser à sa situation, un contrat court avec de grosses primes de performances pour le motiver, et la LdC en carotte, ca me parait pas mal du tout..

13/08/2020 à 09:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On a déjà donné. Vu l'état de nos finances, pas le moment de gaspiller le peu d'argent qui reste. De plus, il nous a déjà démontré son niveau et son manque d'attitude collective...

13/08/2020 à 10:17
Omamamia
OM

tu prefere germain? Balotelli etait tres bon a marseille. avec Benedetto en turn over en vue de la ligue des champions ce serait bien. et puis sur 1 an il va nous couter combien ? 5m? ta quoi serieux pour 5 millions? Choupo moting?

13/08/2020 à 11:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Germain ou Balo, comme si c'était le seul choix.
Préfère un plus jeune qui restera plus longtemps qu'un mercenaire.
Sinon, il y a toujours Mitro...OM

13/08/2020 à 11:30
_Sentenza_
_Sentenza_


Oui, donc qui comme jeune dans nos finances ?

Quand tu dis "on a déjà donné", son passage à Marseille était plutôt bon, je comprends pas trop, quand à l'état de nos finances, 2 millions par an ca fait pas beaucoup, on va dire 200k/mois + primes si on prends éventuellement en compte une différence de fiscalité, c'est pas tellement plus cher qu'un jeune, qui coûtera en outre bien plus cher en transfert...

13/08/2020 à 12:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Balo est bon certes mais pas assez collectif.
Or, le foot d'aujourd'hui est surtout centré là-dessus.
Je pense qu'un jeune coûtera sans doute plus cher en transfert mais sera probablement plus rentable sur la durée.
Pourquoi pas José Macias...

13/08/2020 à 12:39
allofs
allofs


On pourrait faire les deux, pour peu qu'on se déleste du salaire de Germain ou Mitroglou. Germain c'est un peu plus de 3.5 m€ par saison!! Balotelli a planté davantage de buts en trois mois et demi que Valère en une saison.
Pour ce qui est de ne pas être assez collectif, je trouve, au vu de son passage chez nous, que c'est quelqu'un qui marche beaucoup à l'affectif. Il fera le nécessaire. Perso, je ne lui demande pas de se muer en Chiellini ou Mozer devant notre surface, juste du pressing dans sa zone, et planter les demi occases qui se présentent. Désolé, mais dans la catégorie trentenaires, je le préfère 100 à Germain. Dans le contexte actuel, il reste une valeur ajoutée à notre effectif pour faire souffler Dario.
Avec les salaires combinés de Germain et Mitroglou, cela fait plus de 700k€/mois claqués inutilement, c'est là le vrai sujet..

13/08/2020 à 15:04
_Sentenza_
_Sentenza_

Chez nous il était collectif en tout cas, Garcia avait su l'impliquer.
C'est un attaquant de classe mondiale, il n'y en a pas tant que ca sur le marché qu'on peut se payer, ok il se laisse trop souvent aller (pour pas dire qu'il a une mentalité de merde) et fait des choix très douteux depuis quelques années, pas aidé par son gros tas d'a(r)gent, mais on peut pas le comparer à des Germain, Mitro, des jeunes ou même à Slimani ou Benedetto, en forme il est facile un cran au-dessus.
Ca serait un petit pari mais c'est le cas de la plupart des attaquants, à un tarif abordable et après une bonne discussion avec le président/DS et le coach ca se tente, avec la LdC en bonus c'est peut-être sa dernière opportunité de se relancer pour la sélection.
Faire lui + le jeune américain (ou l'italien de 20 ans) par contre faut pas rêver, j'ai l'impression qu'a ce poste une venue est déjà conditionnée au départ de Mitro, donc faire les deux ca signifierait se débarrasser de Germain également, et à mon avis on est plutôt parti pour juste libérer Mitro pour que dalle :S

Et même question transfert claquer 10 millions sur un jeune ca me parait très optimiste sans grosse vente au préalable.

13/08/2020 à 15:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De toute manière, nous n'avons pas de capacité financière suffisante pour acheter sans vendre au préalable...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit