Séverac pense que Villas-Boas peut encore partir

  •    
  •    
  • om facebook

Dominique Sévérac n'exclut pas l'idée qu'André Villas-Boas puisse faire une Marcelo Bielsa, si l'effectif ne lui permet pas de répondre présent en coupe d'Europe. Le journaliste pense que le Portugais "se foutrait" de laisser l'OM en plan, quitte à troller légèrement...

André Villas-Boas




Au micro de la chaîne L'Équipe, le journaliste a évoqué l'idée d'un départ du Portugais, en cas de mercato qui affaiblirait son effectif : "La Ligue des Champions commence à la fin du mois d'octobre. Le mercato se termine le 5 octobre. Villas-Boas n'a pas besoin d'argent. Si le 5 octobre, son équipe n'est pas compétitive, il pourrait très bien se barrer. Il n'en a rien à foutre ! Il a dit à des gens qu'il ne resterait pas avec une équipe pas compétitive. Comme tout est décalé cette saison, j'attends de voir pour Villas-Boas à l'OM. Le 5 octobre, on saura si l'effectif de l'OM est bon ou pas. Si Villas-Boas n'a pas eu ce qu'il voulait, je n'exclus pas qu'il s'en aille. Pour son image, il ne restera pas à Marseille pour faire six défaites en six matchs de C1. Il ne veut pas passer pour un guignol !"

Le journaliste pro-PSG en profite clairement pour rabaisser le club phocéen. Il oublie sciemment ou non les raisons qui motivaient le départ d'AVB, et celles pour lesquelles il est resté. Elles ont rapport à ses collègues, aux joueurs, aux supporters, à la confiance et à l'attachement. Le lien club-salarié n'est donc pas le même à Marseille que dans certaines formations aux budgets illimités que le journaliste a l'habitude de suivre, où la passion passe au second plan et où la majorité des acteurs restent pour des questions d'argent ou de budget (ce qui ne les empêche pas de passer pour des guignols tous les ans en coupe d'Europe).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 12 août 2020 à 09h52 - 1696 lectures.
Mercato : la piste Macias toujours d'actualité ?
Cauet : "La mentalité de combattant, je l'ai acquise à l'OM"

Dominique Séverac : son actualité

8 réactions à cet article
12/08/2020 à 09:55
warrior
warrior

Quelle bande d'idiots cette chaîne de PQ...

12/08/2020 à 09:59
salto2222
OM

et lui un gros Con

12/08/2020 à 10:08
asap
OM

C'est pas totalement débile ce qu'il dit... Villas Boas peut démissionner si trop de joueurs partent. Lui il veut garder son effectif comme tel et c'est en autre pour ça qu'il est resté, c'est pas seulement parce que les joueurs lui ont demandé de rester.. ça sera enfantin de penser ça. Il a eu des garantiespar Mc Court concernant l'effectif et si c'est pas respecté je pense qu'il le fera savoir et agira en conséquence.. C'est un électron libre Villas Boas.

12/08/2020 à 10:11
foufoune
foufoune

C'est pas qu'il pense , c'est qu'il espere nuance !!

12/08/2020 à 11:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Avec le travail fourni depuis son "retour", m'étonnerait qu'il parte.
Rien ne permet d'aller dans ce sens...
Ces journaleux inventent toujours des scénarios négatifs dès lors qu'il s'agit de l'OM...

12/08/2020 à 11:47
Tana
Tana

Y a pas bcp d'entraineur capable de claquer la porte au début d'un Championnat.
Le mec annonce déja que l'on va faire 6 défaites ...

12/08/2020 à 15:07
_Sentenza_
_Sentenza_

Il ait pas venu à l'esprit de cet âne qu'AVB ferait bien plus de mal à son image en plantant son équipe au début du championnat ?

12/08/2020 à 19:23
asap
OM

il s'en fout un peu de son image, il fonctionne plus à l'affect et à la parole donnée. Maintenant je crois pas qu'il partira en cours de saison mais faut voir la gueule de l'effectif qu'il aura.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit