Mercato : la piste Macias toujours d'actualité ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le dossier de José Juan Macias (20 ans) n'aurait pas été refermé par l'OM, bien que la Real Sociedad soit désormais favorite.

Jose Juan Macias




Selon les éléments rapportés par le journaliste Fernando Cevallos, l'attaquant mexicain est l'objet de trois propositions : elles émaneraient de la Real Sociedad, de l'OM et d'un troisième club dont le nom n'a pas filtré. Le joueur aurait l'intention de demander conseil à Tata Martino pour faire son choix. Or ce dernier connaît mieux la Liga que la Ligue 1.

Son confrère Jesús Hernández Puro Terko indique quant à lui qu'il ne s'est pas entraîné avec ses partenaires, mardi, et ne devrait pas participer au match prévu contre Juárez. Il considère que son transfert à la Sociedad est imminent. Alors, les jeux seraient faits ? Peut-être pas, puisque le Chivas (son club) suit depuis peu l'OM, sur Twitter. De quoi faire perdurer la rumeur d'une signature à Marseille...

Pour rappel, Macias est considéré comme l'un des plus grands espoirs mexicains. Il y a quelques jours, As affirmait que les dirigeants phocéens avaient proposé 10 millions d'euros pour le recruter. Son avenir devrait se décider dans les prochaines heures.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 12 août 2020 à 09h22 - 1622 lectures.
Ligue Europa : Ocampos encore décisif avec Séville
Séverac pense que Villas-Boas peut encore partir

José Juan Macias : son actualité

1 réaction à cet article
12/08/2020 à 17:20
allofs
allofs

Ce serait, sous réserve d'adaptation réussie, un bon paris sur l'avenir. A condition qu'il fasse comme son club, et suive le chemin menant au vél..
PS: Pourquoi n'irait pas demander aussi conseil à Dédé Gignac??OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit