Mitroglou défendu par Perrinelle

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien joueur de football, devenu consultant sur RMC, dans l'After Foot, a évoqué le buteur grec.

Kostas Mitroglou




Indésirable à l'OM, Kostas Mitroglou a également été moqué par un jeune du centre de formation de l'OM, ce qui a valu à ce dernier un licenciement. Sur RMC, Damien Perrinelle a tenu à défendre le joueur de 32 ans : "Mitroglou, sur les réseaux sociaux on se moque de lui... Ok c'est un joueur de foot, il n'a pas réussi à l'OM. Mais ça reste un mec, un homme. Il faut le respecter ! Va faire ce que Mitroglou a fait dans sa carrière et après éventuellement tu le chambreras. Il faut arrêter de le prendre en tête de turc. Un peu de respect pour ces joueurs !"

Peu prolifique à l'OM (16 buts en 50 matchs entre septembre 2017 et janvier 2019), Kostas Mitroglou a eu plus de succès à Benfica (88 rencontres, 51 buts, de 2015 à 2017).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 11 août 2020 à 08h42 - 1474 lectures.
L'OM sur un latéral venu d'Espagne ?
Fiorentina : Ribéry élu meilleur joueur (Officiel)

Kostas Mitroglou : son actualité

6 réactions à cet article
11/08/2020 à 09:11
Tana
Tana

L'erreur c'est de ne pas l'avoir remis en forme.
Actuellement, il est invendable.
Arsenal & MU peuvent se permettre de résilier leurs joueurs. Nous c'est pas possible vu la tréso en berne ...
On a eu quand même pire que lui en AC sur les 10-15 dernières années.

11/08/2020 à 12:32
bouloulou
bouloulou

C'est sur que c'est incomprehensible qu'AVB n'ait pas essayé, compte tenu de ses qualités humaines pour motiver les joueurs. On ne sait pas ce qui c'est passé mais cela veut peut etre dire que KM ne voulait, vraiment, mais vraiment, pas faire d'efforts. Maintenant c sur que ce n'est pas le pire, mais il faut garder à l'esprit qu'avec Payet (29,3 millions)c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM avec 50% des droits à 15 millions!

11/08/2020 à 12:39
allofs
allofs


On peut, peut être, se consoler en se disant qu'il n'aura pas coûté plus, vu le pourcentage à la revente consenti au benfica au moment de sa venue. Ca se trouve, s'il n'a pas été remis en forme, c'était pour ne pas le revendre et le laisser partir libre à la fin de son contrat, après l'avoir prêté avec prise en charge à 80% de son salaire.Futés, nos dirigeants?? OM

11/08/2020 à 13:51
karimolympien
karimolympien

En vrai, il n'a pas tort
est ce qu'un Mitroglu avec une préparation normale serait pas utile avec un Benedetto pas trop operationel avec ses soucis de tendon d'achille ?
J'aime bien Aké mais il a encore du chemin à parcourir

11/08/2020 à 17:19
Vasco93
Vasco93

je l'aimais bien Mitroglou il a été rapidement descendu par les médias puis pris comme tête de turc facile mais c'est un bon joueur qui n'a jamais été mis en confiance par Garcia et si on avait eu des joueurs pour lui servir des galettes sur les centres il aurait mis un paquet de but mais il levait plus souvent la tête pour voir passer les ballons au 3 ème poteau

13/08/2020 à 12:25
titom82
OM


Et accessoirement c'est un joueur qui joue à 2 attaquants, chose qui ne lui a jamais été vraiment permis. Et vu le niveau de jeu de l'équipe à l'époque, 16 buts en 50 matchs en étant régulièrement seul devant ce n'est pas ridicule.

Quand on sait qu'on a longtemps été l'équipe faisait le plus de centres (imprécis qui plus est), on annonce clairement que le jeu était basique. "Je déborde, je balance un centre en bout de course et advienne que pourra".

J'ai peu de souvenirs d'actions construites passant par l'axe dans les 30 derniers mètres.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit