Riolo comprend le refus pour Gradel

  •    
  •    
  • om facebook

Un temps intéressé par le Toulousain de 32 ans, l'OM aurait mis un frein à une opération sur l'international ivoirien, à cause de l'âge du joueur.

Max-Alain Gradel




Sur RMC, Daniel Riolo a dit comprendre ce choix de Frank McCourt à propos de Max-Alain Gradel : "Gradel à l'OM ? Oui, j'ai compris l'excuse : trop vieux. Ça correspond à ce qu'ils veulent faire donc je comprends ce que (Frank) McCourt a voulu dire. Je ne sais pas combien il demandait en salaire mais c'est un club qui a pas mal morflé en recrutement de trentenaire avec de gros salaires. Ils se traînent des boulets aux pieds. Gradel, tu lui donnes que dalle ? Combien d'années de contrat ? Il faut qu'il accepte de venir pour le même salaire qu'à Toulouse et pour 1 ou 2 ans. J'ai toujours défendu ce joueur mais ces derniers temps il a beaucoup baissé de niveau. L'OM est un peu échaudé, ils ont donné de gros salaires à des mecs qui ne veulent plus bouger."

Max-Alain Gradel, la saison passée, c'est 3 buts et 3 passes décisives en 21 matchs de L1 avec le dernier du championnat, le TFC.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 11 août 2020 à 08h06 - 1237 lectures.
Rachat OM : le clan Ajroudi serait pessimiste
L'OM sur un latéral venu d'Espagne ?

Max Alain Gradel : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit