Villas-Boas donne des indices sur le mercato

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a donné des indications concernant le mercato. Il souhaite deux renforts supplémentaires.

André Villas-Boas




Le technicien portugais souhaiterait voir arriver deux renforts supplémentaires : "On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c'est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. De toute façon, on continue comme ça. C'était déjà ça l'année dernière, mais c'est ça la position", a-t-il confié à la presse, en marge du match Nîmes-OM (0-1).

"Il manque une option à Dario et une à Amavi"

Il a conscience du manque de moyens de l'OM : "On ne peut pas contrôler les acheteurs. Je suis content que tout le monde reste. Évidemment, je voudrais des investissements, mais ce n'est pas comme ça donc on continue notre travail. Si vous vous rappelez bien, l'objectif est de rester avec le même effectif. Maintenant, il est élargi avec les arrivées de Balerdi et Pape (Gueye). Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas", a-t-il ajouté.

AVB ne compte visiblement pas Christopher Rocchia comme une option, pour le poste de latéral gauche. Quant à l'attaque, elle paraît pour l'instant assez légère. Le mercato est long et il y a fort à parier que cela bougera encore, dans le sens des arrivées comme celui des départs.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 10 août 2020 à 09h30 - 1902 lectures.
Arpinon : "Notre meilleur match amical"
Carvalho : "Je ne pense pas que Mourinho ait perdu ses qualités"

André Villas-Boas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit