Lyon : Garcia est désolé d'être arrivé de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia s'est excusé d'être arrivé à Lyon "depuis" l'OM. Il ne pensait pas être mal reçu.

Rudi Garcia




"Le foot déchaîne les passions. J'avais bien conscience de l'antagonisme qui pouvait exister entre l'OL et l'OM. Mais en toute sincérité, je n'avais pas imaginé pareil scénario. Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporters des deux clubs. Ce qui m'est reproché, c'est quoi ? De venir de Marseille... D'accord, j'ai pu en froisser certains et j'en suis désolé, mais je défendais mes couleurs. Je l'ai fait partout où je suis passé dans le respect des adversaires. Je continue aujourd'hui", a lancé l'ancien entraîneur marseillais (propos relayés par Le Parisien).

"Il faut s'adapter aux nouvelles générations"

Il pense que les réseaux sociaux sont en cause : "Je ne vais pas faire le vieux combattant, mais le monde médiatique actuel est très particulier. Il faut s'adapter aux nouvelles générations, qui n'ont plus qu'une main parce que l'autre est prise par leur téléphone. Il y a beaucoup de dérives avec les réseaux sociaux. Des choses peuvent être blessantes pour la famille. Moi, j'ai le cuir épais. Je donne de mon sang et de ma sueur, je travaille corps et âme, avec les joueurs, le staff et les dirigeants, pour avoir des résultats. Il n'y a que comme ça que tout le monde sera content", a-t-il poursuivi.

Rudi Garcia avait notamment déclaré qu'il ne s'associerait jamais sur le banc de la Lazio de Rome, grand rival de la Roma. Il n'a en revanche pas hésité à rejoindre les rangs du club de Jean-Michel Aulas, grand rival de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 06 août 2020 à 18h27 - 2080 lectures.
Mercato, Giannoulis : Lonjon explique le problème de l'OM
Mercato : l'OM aurait fait une offre pour Macias

Rudi Garcia : son actualité

7 réactions à cet article
06/08/2020 à 18:39
chuuwah
chuuwah

« Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporters des deux clubs. » OM

06/08/2020 à 18:58
Tana
Tana

Moi je suis content qu'il soit allé à Lyon, si il peut foutre la merde la-bas sur le moyen terme ça serait parfait.

06/08/2020 à 20:16
Docom
Docom

"Il faut s'adapter aux nouvelles générations, qui n'ont plus qu'une main parce que l'autre est prise par leur téléphone."
Et Vlan !

06/08/2020 à 20:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact.
Mais qu'il n'oublie pas que nous aussi nous sommes choqués qu'ils donnent son sang et sa sueur pour l'OL, alors qu'il produisait un jeu très stéréotypé à l'OM...

06/08/2020 à 20:18
allofs
allofs

« Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporters des deux clubs. » Ce n'est pas plus mal que cela, s'il peut saboter pour plusieurs années, le rival comme il l'a fait l'an dernier, il sera peut être pardonné, mais j'en serais étonné: JMA et ses bras droits veillent au grain

06/08/2020 à 22:14
_Sentenza_
_Sentenza_

Mouais, Lyon sera notre adversaire le plus coriace pour la 2ème place cette année je pense, et Garcia reste un très bon entraîneur sur le court-moyen terme dans un club, attention à ne pas les enterrer simplement parce qu'il s'est planté la 3ème année, d'autant plus que comme dit il va être mieux encadré.

07/08/2020 à 00:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf qu'AVB lui est supérieur.
Tout dépendra de notre effectif.
Sera-t-il renforcé ou pas ?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit