Laurey ne rêve pas de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Le coach de Strasbourg, Thierry Laurey, a accordé un entretien à France Football.

Thierry Laurey




A la question de savoir s'il serait intéressé à l'idée d'aller dans un grand club, comme l'OM par exemple, le coach de 56 ans a eu une réponse franche : "Je n'en ai jamais rêvé. Dans ces clubs, la seule chose qui compte, ce sont les résultats. Si tu termines quatrième, tu n'auras pas franchement l'impression d'avoir fait du mauvais boulot, mais ce sera décevant. Je serais apte à m'adapter dans un très grand club, puisque c'est le but de ce métier, mais je ne cours pas après ça. Ce qui me fait sourire, c'est de voir que, pour certains, c'est plus facile dans le sens où ce n'est pas seulement une histoire de compétence, mais plus une question de réseaux, d'agents, d'images. Si ce n'était qu'une histoire de compétences, ça se saurait".

Coach du Racing Club de Strasbourg depuis 2016, Thierry Laurey, qui a joué à l'OM lors de la saison 1986-1987, a fait monter le club alsacien en L1 en étant champion de L2 (en 2017), a gagné la Coupe de la Ligue (en 2019) et a joué l'Europa League lors de la saison 2019-2020 grâce à cette victoire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 04 août 2020 à 10h36 - 1903 lectures.
Un ancien de l'OM pisté par le PSG ?
OM-Montpellier : le match annulé (Officiel)

Thierry Laurey : son actualité

3 réactions à cet article
04/08/2020 à 12:44
Tana
Tana

Ca tombe bien on rêve pas de lui non plus. Il peut être détestable et irrespectueux en conférence de presse. Je n'aime pas du tout son image publique.

04/08/2020 à 20:57
neoomfromeast
OM

moi j'aime bien!

04/08/2020 à 23:57
titom82
OM


Il dit ses vérités, c'est plus respectable que et respectueux que Tuchel qui coupe la parole une fois sur deux lorsqu'on lui pose une question, tout en répondant en hors sujet, ou la plupart des coachs qui se brident pour éviter les scuds de pseudo journalistes dans les torchons du lendemain.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit