Papin : "J'attends toujours le mail d'Eyraud..."

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Pierre Papin a révélé avoir évoqué l'idée d'un retour à l'OM avec Jacques-Henri Eyraud. Le président olympien n'a toutefois pas joint les actes au paroles.

Jean-Pierre Papin




Dans Le Parisien, JPP a relaté des discussions avec JHE, concernant un possible retour à Marseille : "On s'est vu une seule fois et nous avions évoqué la possibilité que je rejoigne l'OM dans un poste à définir. Il m'a dit : 'Je t'envoie une proposition par mail la semaine prochaine.' J'attends toujours...", a-t-il lâché, amer, dans les colonnes du quotidien.

"Cela aurait dû se faire avant"

Il regrette d'ailleurs que le club marseillais ne s'appuie pas davantage sur ses anciens joueurs : "À Lyon et Lens, on se sert des anciens. En France, on laisse souvent les anciens de côté. C'est dommage, car c'est un gage de son passé, de la réussite du club. On peut faire passer un message aux jeunes." Il ne pense désormais plus à prendre un poste dans le club où il a tant brillé : "Je l'ai espéré à un moment donné, mais maintenant, je ne me pose plus la question. Si j'avais dû rejoindre Marseille, cela aurait dû se faire avant."

Papin a marqué 184 buts en 311 matchs, sous le maillot olympien. Il paraît quand même mériter un peu plus de considération.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 03 août 2020 à 08h33 - 2032 lectures.
Mercato : Lorient ne veut pas transférer Le Fée
Friio : "Longoria est un grand professionnel"

Jean-Pierre Papin : son actualité

9 réactions à cet article
03/08/2020 à 08:59
Tana
Tana

Pas très correct Eyraud.
Papin onaurait du lui donner des jeunes à entraîner depuis longtemps.

03/08/2020 à 10:08
raul1319
raul1319

Pas très correct de la part d'Eyraud si et seulement si ... c'est la vérité.

03/08/2020 à 10:59
algeria95
algeria95

Je vois pas l'interet pour JPP de mentir

Après s'appuyer sur des anciens oui, mais faut que ceux ci soient compétents. Voir un Basile Boli, qu'on adore tous, être "ambassadeur" du club, mouais ...

03/08/2020 à 11:40
rgc50
rgc50

Le mail est peut être dans les spams OM

03/08/2020 à 12:55
bouloulou
bouloulou

Pas surprenant de la part de JHE. Il n'a aucun respect pour l'histoire de l'institution et ceux qui la composent. Chaque fois que je l'ai entendu défendre son maigre bilan, il l'a fait comme si il n'y avait rien eu à l'OM avant son arrivée, ce qui m'a toujours révulsé.

03/08/2020 à 14:02
medchant
medchant

JPP est de mes anciens olympiens préférés, humble et plein de valeurs et de vertus.
Certains soignent leur image, d'autres sont naturellement très bons, JPP et joseph Bonnel pour ceux qui connaissent, en font partie. J'ai eu l'immense privilège de les "cotoyer" hors stade après leur carrière, ce sont deux personnes en or.
Ce serait un kiff énorme de le voir à nouveau à l'OM.

03/08/2020 à 16:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le fond de son intervention est pertinent. Le club a tort de ne pas utiliser les anciens qui ont fait briller l'OM.
Cela étant dit, ça ne date pas de FMC ou JHE puisque même les LD ne l'ont pas fait...

03/08/2020 à 19:18
_Sentenza_
_Sentenza_

Revenir au club ok mais pour faire quoi, et surtout à quel tarif ? A part pour entraîner des jeunes comme dit plus haut, je ne vois pas trop, mais y a-t-il seulement un poste de libre et que dire au titulaire du poste qui sera mis de coté autrement, simplement parce-que "c'est JPP alors tu lui laisses ta place" ? Sinon "scout", pour nous trouver des jeunes attaquants, si ca l’intéresse.. mais JPP est un entraîneur désormais, il devrait viser plus haut ailleurs, quitte à aller entraîner en L2 voire en national, ou en Afrique.

03/08/2020 à 19:26
Tana
Tana

Imagine des jeunes de 15-17 ans qui s'entrainent devant le but avec Papin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit