Mercato : Dia a demandé à être prêté

  •    
  •    
  • om facebook

Ahmadou Dia (20 ans) a demandé à être prêté, cet été, en vue d'obtenir du temps de jeu et de revenir retenter sa chance à l'OM.

Commanderie




"Ils sont ouverts à cette idée (de prêt). On est en train de voir avec mes agents. Si je sais où je veux évoluer ? Honnêtement, j'aime beaucoup le championnat espagnol. C'est un championnat où il y a du jeu, où ça joue au ballon. J'aime beaucoup le jeu, le vrai football", a confié le gardien de but lors d'un entretien donné sur Foot Mercato. Il souhaite jouer pour progresser : "D'abord mon objectif c'est de jouer, de montrer au vrai monde du football mon vrai nouveau. Parce que je n'ai rien prouvé encore dans le football. Donc j'aimerais essayer de prouver sur une année et pourquoi pas revenir à l'OM m'imposer ?" a-t-il ajouté.

Dia n'a pour l'instant jamais fait d'apparition avec l'équipe première olympienne. Il faut dire que les places sont chères, pour les gardiens de but.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 02 août 2020 à 08h52 - 1167 lectures.
Mercato : l'OM viserait Caio Henrique
Mercato : Sakai aurait pris une décision pour son futur

Ahmadou Dia : son actualité

2 réactions à cet article
02/08/2020 à 09:56
om5413
om5413

C'est là aussi que le club doit devenir bon côté transferts ET formation : dans sa capacité à développer des réseaux pour prêter des joueurs en L2-N1.

02/08/2020 à 12:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce jeune a parfaitement raison.
Mais il est vrai que le club devrait développer davantage de réseaux avec d'autres clubs pro...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit