Riolo en remet une couche sur Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo ne pense pas que le bilan de Jacques-Henri Eyraud se soit amélioré du jour au lendemain. Il considère que le président de l'OM est le grand responsable de la situation financière très négative qui perdure.

Jacques-Henri Eyraud




"Le trou dans les caisses, c'est lui. C'est un gros trou dans les caisses. La situation vis-à-vis du fair-play financier, malgré l'indulgence et la politique actuelle du fair-play financier, et tant mieux pour lui... Mais il n'empêche que ça aurait pu être bien plus grave. Après, qu'au final il réussisse, on se demande même si c'est totalement grâce à lui que Villas-Boas reste... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est grâce à lui si les vieux sont restés", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

"Eyraud a fait croire qu'il a fait un contrat fabuleux à Payet"

Et d'ajouter : "De toute façon, les vieux, tu veux qu'ils aillent où ? Ils sont restés, c'est déjà bien. Eyraud a même fait croire qu'il a fait un contrat fabuleux à Payet alors qu'en fait, il l'a juste lissé dans le temps. Qu'est-ce qui se passe ? Vous en êtes en train de réhabiliter Eyraud ? Il ne peut pas tout rater, encore heureux ! Ne revenons pas sur toutes ses erreurs, sinon on va y passer la nuit..."

L'OM paye effectivement très cher les erreurs faites sous les années Rudi Garcia. Avec les arrivées des deux directeurs, Eyraud devrait prendre un peu de recul sur le sportif.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 01 août 2020 à 09h31 - 1564 lectures.
Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne
LFP : encore deux noms pour le poste de président

Daniel Riolo : son actualité

3 réactions à cet article
01/08/2020 à 11:33
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Bakker, Kehrer, Paredes, Gueye, Herrera... Y'a pas de "trou dans les caisses", mais foutre toute sa thune sur 3 gros joueurs d'attaque et se retrouver avec de tels joueurs sur le pré pour de grosses échéances alors même que 2 des 3 gros ATT sont indisponibles, c’est solide comme gestion financière de l’effectif.

01/08/2020 à 14:48
allofs
allofs


Certes, ce n'est guère plus reluisant. Paredes, Gueye, Herrera, cela reste du solide. Financièrement, ils s'en tirent à coups de passe-passe, probablement revenus de sponsoring survitaminés & botoxés, ce qui leur donne de la marge pour faire n'importe quoi. Qu'ils passent l'obstacle Atalanta ou pas, bof... Avec dix fois moins de moyen, on a fait quart de finale contre Munich avec Brandao en pointe, dans une ambience particulière...
Désolé, mais il n'y a aucune comparaison possible avec les danceuses du parc.

01/08/2020 à 16:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A force de répéter toujours les mêmes choses connues de tous, il nous prouve qu'il prend un bon coup de vieux...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit