Rachat OM : Djellit dézingue la rumeur saoudienne

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit est convaincu que Mohaled Ayachi Ajroudi n'est pas soutenu par l'Arabie Saoudite, comme certains Twittos le prétendent.

Commanderie comanderie OM




"Je pense que le plus extraordinaire dans cette histoire de VenteOM, c'est que certains pensent que les Saoudiens ont besoin d'un Tunisien avec un chapeau pour racheter l'OM..." a posté le journaliste sur le réseau social.

Vendredi, Georges Malbrunot est allé dans le même sens, indiquant que les investisseurs accompagnant l'homme d'affaires tunisien étaient issus des Émirats arabes unis, de Bahreïn et d'Israël.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 01 août 2020 à 09h14 - 2347 lectures.
CdL : Lyon ne jouera pas la coupe d'Europe
Riolo en remet une couche sur Eyraud

Nabil Djellit : son actualité

4 réactions à cet article
01/08/2020 à 11:06
Eldarion
Eldarion

Et pourquoi pas un seul génie ne l'a dit dès le 1er jour ?! Ça aurait évité tellement de blabla inutile... Bon de toute façon, comme beaucoup l'ont senti rapidement, toute cette histoire est un blabla inutile sans lendemain.

01/08/2020 à 11:36
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Il est en tête de liste des mecs qui auront un seum intégral si des fonds étatiques saoudiens reprennent l'OM. Et le 1er dubitatif sur l’honorabilité d'être associé à un tel pays.

01/08/2020 à 13:54
Gabriel Knight
OM

Aroudj c'est un fond d'investissement de plusieurs pays dont le principal sont les Emirats. Sauf que la rumeur Saoudien est un repreneur différents de Aroudj car après l'échec de racheter Newcastle l'AS se rabatrait sur l'OM

01/08/2020 à 16:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En fait, il paraphrase Malbrunot.
Ça doit être cela son job, puisque tout ce qu'il dit, un autre le dit avant lui dans un tweet ou autre moyen de communication. Lui n'a plus qu'à reprendre intégralement ou à transformer quelque peu.
Un travail usant...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit