Mercato : l'OM va discuter avec le Bayern pour Cuisance

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait l'intention de discuter du possible prêt de Michaël Cuisance (20 ans), ce vendredi, en marge du match amical contre le Bayern Munich.

Michael Cuisance




Selon les informations rapportées par L'Équipe, le club marseillais pense toujours au Munichois, en vue du possible remplacement de l'un de ses milieux de terrain (Morgan Sanson ?). Le quotidien précise que Jacques-Henri Eyraud a déjà appelé Karl-Heinz Rummenigge à son sujet, et que les discussions pourraient se prolonger, aujourd'hui. Les dirigeants olympiens souhaiteraient rester positionnés afin de vite réagir, pour le cas où le Français disposerait d'un bon de sortie.

Sous contrat jusqu'en 2024, Cuisance n'a joué que 9 matchs de Bundesliga, cette saison. Il a davantage été utilisé après le déconfinement, ce qui ne garantit rien pour les prochains mois. Hansi Flick a d'ailleurs évoqué sa situation, fin juin : "Nous comptons sur Michael. La saison prochaine, nous aurons besoin d'un effectif plus large pour répondre aux attentes avec un calendrier très chargé", affirmait-il.

Cuisance a évidemment besoin de jouer pour continuer à progresser. A vouloir trop grand (rester au Bayern, par exemple), il risque de se brûler les ailes, comme tant d'autres l'ont fait avant lui.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 31 juillet 2020 à 08h06 - 1153 lectures.
Bayern-OM : le groupe olympien
La justice suisse a ouvert une procédure contre Infantino

Michael Cuisance : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit