Courbis a encore pris la défense d'Ajroudi

  •    
  •    
  • om facebook

Rolland Courbis a de nouveau pris la défense de Mohamed Ayachi Ajroudi. Il considère que l'offre faite mercredi permet d'assoir sa crédibilité.

Rolland Courbis




"Aujourd'hui il y a deux objectifs : pour Ajroudi, ne pas passer pour un Kachkar, et pour Mourad (Boudjellal), ne pas passer pour un guignol. Car le repreneur tunisien est tout sauf un Kachkar, et Mourad est tout sauf un guignol. De l'argent a été versé dans une banque, une proposition a été faite avec une grosse somme. Et si au bout de dix jours McCourt ne veut toujours pas vendre, ce n'est pas grave pour ces gens, ils auront démontré que l'argent existait et que ce n'était pas une mascarade que de vouloir reprendre ce club. Rien n'empêchera non plus de reprendre les discussions dans quelques mois", a déclaré l'ancien entraîneur de l'OM au micro de RMC.

Frank McCourt ne paraît pas avoir "besoin" de vendre et souhaite visiblement s'inscrire sur le long terme à la tête du club phocéen. Et le fair-play financier constitue notamment une barrière pour investir dans le club, cet été. Il reste à voir si la nouvelle offre pourrait le faire changer d'avis.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 30 juillet 2020 à 08h13 - 1365 lectures.
Villas-Boas : "Artur Jorge et Jose Mourinho ont ouvert des portes"
Des précisions sur les investisseurs d'Ajroudi

Rolland Courbis : son actualité

2 réactions à cet article
30/07/2020 à 10:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les supporters attendent effectivement que le club aille mieux financièrement, mais ils attendent aussi / surtout qu'il joue la C1 et reste au sommet le plus longtemps possible...

30/07/2020 à 11:54
Eldarion
Eldarion

Décidément ce mec sort toujours des absurdités pour défendre ses potes (MB en l’occurrence).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit