Eyraud impressionné par Longoria

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a donné des précisions sur la signature de Pablo Longoria. L'Espagnol a été sélectionné à la suite d'un processus de recrutement pointu.

Jacques-Henri Eyraud Harry Potter




"À travers un processus particulièrement rigoureux, nous recherchions un manager sportif très expérimenté, passé par des tops clubs européens, qui apportait une approche nouvelle à cette fonction. Avec Pablo Longoria, nous avons trouvé cette combinaison, ainsi que des qualités humaines qui nous ont impressionnés. Pablo arrivera le même jour qu'Hugues Ouvrard à l'Olympique de Marseille. Ainsi, nous aurons bouclé notre organisation pour la phase 2 du projet et je me réjouis d'affronter tous nos nouveaux défis avec une équipe aussi talentueuse et exigeante", a déclaré le président de l'OM sur le site officiel du club.

On peut imaginer que JHE se mettra un peu de retrait du domaine sportif, ces prochains mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 26 juillet 2020 à 11h57 - 3362 lectures.
Les premiers mots de Longoria
McCourt s'exprime sur la signature de Longoria

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

8 réactions à cet article
26/07/2020 à 12:26
_Sentenza_
_Sentenza_

Perso je mets le recrutement de ce DS à son crédit.

26/07/2020 à 13:23
Jones1975
OM


Je suis d'accord avec toi Sentenza. On reproche à jhe d'avoir trop suivi rudi garcia dans sa campagne pharaonique de recrutement, mais il a aussi fait un travail important dans l'ombre pour la formation, et des partenariats avec d'autres clubs pour la détection de joueurs.
Jhe et Mac Court ont l'air d'avoir une stratégie à long terme.
Laissons leur peut être le temps, tout en restant attentifs à ce qui se passe.
#OM forever

26/07/2020 à 14:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça, on ne le sait pas. Aldrige l'a peut-être conseillé...

26/07/2020 à 14:36
asap
OM

ou il y avait que lui de libre..

26/07/2020 à 16:32
bouloulou
bouloulou

Si il pouvait se mettre définitivement en retrait du Club, ce serait la meilleur décision qu'il aurait prise en 3 ans. Ce gars a creusé un déficit de 100 millions, et il ne se remet jamais en cause. Je ne vois pas pourquoi il ne feraient pas de nouvelles bourdes qui mettraient en danger le club dans le futur.

26/07/2020 à 18:22
franc tireur
OM


le problème , c'est que depuis diouf , on a mis des présidents qui ne comprenait rien a ce job, dassier ,ccicoloungui ,labrune , eyraud.
alors changer eyraud pour mettre un autre guignol qui comprend rien , ça sert a rien , c'est contre productif.
eyraud ,comme dit plus haut n'a pas que du négatif a son actif , la grosse erreur qu'il a fait , c'est qu'il a donné les pleins pouvoir a garcia , et on en paye toujours les conséquences.
alors espérons qu'il a appris de ses erreurs.

26/07/2020 à 21:03
pandi
pandi

Giovanni Ciccolunghi il était là pour quelques semaines pour faire la continuité entre Labrune qui sabotait la vente et le nouvel acheteur (en l'occurence McCourt). On savait tous à l'époque qu'il ne resterait pas.

26/07/2020 à 22:54
bouloulou
bouloulou

Encore heureux qu'il ait quelques réalisations positives à son actif. Faut pas déconner quand même, avec ce salaire et les moyens mis à sa disposition, c'est le minimum syndical. Mais au risque de me répéter: Ce gars ne se remet jamais en cause. Donc il n'apprend pas de ces erreurs. A partir de là, le club et en de mauvaises mains, voir en danger (cf Paris Turf). Après cela reste mon avis, et je comprends parfaitement qu'il est nécessaire d'apaiser le climat en début de saison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit