Cissé ne voulait pas quitter Liverpool

  •    
  •    
  • om facebook

Djibril Cissé a révélé qu'il aurait voulu poursuivre à Liverpool, en 2006. Il était néanmoins ravi de défendre les couleurs de son club de coeur, l'OM.

Djibril Cissé




"J'avais un contrat de cinq ans, je voulais le respecter. Mais Rafa (Benitez) avait des idées différentes et a finalement signé Torres. C'est le football, même si j'aurais aimé avoir un peu plus de temps", a confié l'ancien attaquant dans les colonnes de FourFourTwo. Il a donc rejoint Marseille : "Il y avait des sentiments mitigés. J'ai grandi en tant que fan de l'OM, alors bien sûr, j'étais ravi de les rejoindre. Mais je ne voulais pas quitter Liverpool. J'avais une famille et mes enfants y étaient installés." Il a ensuite confié le bonheur qu'il avait ressenti, après avoir inscrit son premier but sous le maillot phocéen : "Je me souviens avoir marqué mon premier but pour l'OM au Stade Orange Vélodrome, après mon retour de blessure. C'était génial de jouer sur ce terrain-là, pour l'équipe que j'aimais en tant qu'enfant."

Djibril Cissé a défendu la tunique olympienne à 80 reprises, inscrit 37 buts et délivré 9 passes décisives. Il a ensuite filé à Sunderland.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 24 juillet 2020 à 10h42 - 1627 lectures.
Wingate a aussi commenté la réponse de McCourt
Rachat OM, Tapie : "Je ne suis ni concerné, ni intéressé"

Djibril Cissé : son actualité

1 réaction à cet article
24/07/2020 à 11:07
kace
kace

dans l'interview originale en anglais, Cissé dit le "stade vélodrome" pas "le stade Orange vélodrome". doublement logique car tout le monde l'appelle comme ça et qu'en plus à l'époque, y'avait pas encore le naming "Orange vélodrome".

je trouve anormal de rajouter le mot "Orange".

Ce stade restera toujours le stade vélodrome, pas besoin de caser du sponsoring de partout, surtout en modifiant une déclaration d'une interview.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit