Boudjellal a chargé Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Mourad Boudjellal s'en est pris à Jacques-Henri Eyraud, sur RMC. L'ancien patron du RCT pense que le président de l'OM prépare de nombreux départs.

Mourad Boudjellal




"Les actifs et fonds propres sont en chute de 90 millions, c'est-à-dire qu'il doit les reconstituer. M. McCourt va mettre 20 millions, il en manque 70. Ce que j'attends, c'est qu'il (Eyraud) explique comment il va mettre 70 millions à l'OM. Il ne va pas les mettre de sa poche, il ne peut pas. Je ne vois qu'une solution : augmenter les produits mais il est en train de nous expliquer, à travers cette procédure, que ce ne sera pas le cas. Il ne reste qu'une solution : la vente de joueurs. Donc, M. Eyraud est simplement en train de préparer une vente massive de joueurs sur laquelle il aura plus ou moins envie de nous faire porter le chapeau. C'est inéluctable. Aujourd'hui, ce club vit uniquement sur ses recettes futures, il vit à crédit", a déclaré le Toulonnais sur les ondes de la radio.

Selon les rumeurs de ces dernières semaines, JHE souhaiterait vendre pour 60 millions d'euros de joueurs, ce mercato.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 23 juillet 2020 à 18h57 - 1840 lectures.
Balerdi : "J'ai connu l'OM grâce à Heinze"
Rachat OM : "McCourt ne cédera pas à la pression"

Mourad Boudjellal : son actualité

8 réactions à cet article
23/07/2020 à 19:59
_Sentenza_
_Sentenza_

Cette aigreur..

Nous on attendait de ces deux guignols qu'ils nous expliquent comment ils allaient racheter le club (et pas pour 80 ou 100 millions hein), autrement que par du vent et des beaux discours creux.

A la moindre mauvaise passe la saison qui vient, je sens qu'on va entendre les deux compères cracher leur venin, histoire de souffler sur les braises (les supporters mécontents et leurs partisans), le tout via une presse qui s'en délectera.

J'espère que les résultats de l'équipe nous épargneront leur présence dans les médias.

23/07/2020 à 20:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quelle rancoeur !
Tout cela parce que FMC ne vend pas le club à ces lourdauds qui nous rappellent Kachkar...

23/07/2020 à 20:34
asap
OM

Je prends pas parti parce que c'est un poker menteur.
Il faut pas oublié, sous ces air de réussite sportif et d'auto satisfaction, le club a un déficit de presque 100 millions d'euros, les sanctions du FPF, Mc court ne veut plus mettre un rond. Il va bien falloir vendre des joueurs, les plus bancables. Ca fait bcp pour un club soit disant ambitieux.
Moi je dis, attendons le déroulement de cette saison et nous verrons début janvier ou fin de cette saison ou l'ambition,l'équipe et l'effectif et les objectifs seront.
En l'état actuelle, l'équipe est pas parée quantitativement et qualitativement pour joueur la LDC, le championnat et les coupes.
n.b: Newcastle ne sera certainement pas racheté , n'y aucun club anglais par l'Arabie saoudite. Attendons de voir de ce côté là aussi.

23/07/2020 à 21:43
blanka6
OM

Moi je vous dit que si l'om est largué à mi championnat et virer de la ldc Mc Court vendra.Seulement il aura moins voila.Si par contre c'est le contraire tant mieux pour lui et pour nous.Mais j'avoue que je suis pessimiste pour le projet Mc Court si il garde Eyrault et sa clique.Ce sont des incompétents (meme si ils peuvent s'améliorer)

23/07/2020 à 21:46
Tsubasa1993
Tsubasa1993

@asap je suis du même avis.
Beaucoup oublient que 2 banques d'affaires ont confirmé avoir été chargées des négociations de vente : une française et une internationale. Et dans ce milieu, on n'avance à découvert (le monde des affaires) que lorsque on est sûr d'empocher l'affaire.

23/07/2020 à 22:53
piccicci69
OM

@Blanka6, je suis completement d'accord. l'opération Boudjellal a le mérite de faire bouger Fmc et Eyrault. Qu'ils prennent enfin leurs responsabilités car si le champions project se termine en eau de boudin, le prix ne sera pas le meme effectivement.Qu'on aime ou pas Boudjellal a gagné des titres et a su géré une entreprise contrairement aux 2 autres lascars

23/07/2020 à 23:01
djequé
djequé

Et à Kirill.................

24/07/2020 à 09:54
Vasco93
Vasco93

quand tu veux acheter un bien que le propriétaire ne veut pas vendre soit tu patientes soit tu mets le paquet sur la table mais ce n'est pas avec ce genre de déclarations et cette façon de faire que tu vas y arriver, franchement c'est du n'importe quoi et pourtant j'aurais bien kiffé Boudjellad Président mais là non c'est plus possible

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit